TanneRVercettI Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut! Regardez cette vidéo, moi personellement j'ose pas la regarder une deuxième fois. Y a des trucs vraiment choquants. Je prefere dire "âmes sensibles" s'abstenir parce que y a vraiment des trucs gores. Voilà, je devais vous la montrer quand même, car on peut lui trouver un côté fun ++ et bon visionnage
Arioch_76 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lut , trop fort les fractures je kif bien moi ... PS je pensait pas on pouvait ce faire des truk comme ça ... :fouf: A+
xboxtime Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut! Regardez cette vidéo, moi personellement j'ose pas la regarder une deuxième fois. Y a des trucs vraiment choquants. lol la video OUCH ! mais faut dire que dans ca ya des pure amateur... lol vraiment des trucs gores. a par le gars vers la fin qui pisse le sang je m'attendait a pire mais bon voir la face du gars a la fin c'est tromatisant lol.. ++
Resistant360 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 slt mdr aïïïïïïï j'ai mal pour eux celui qui se replie le bras c'est vraiment trash mdrrrrrrr
j-s666 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut il y a quelque chute que sa doit faire tres mal (la bare direct dans les parties ) si non je m'attendais a pire avec les avertisement que tu a mit au début
X3tr3X Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 si non je m'attendais a pire avec les avertisement que tu a mit au début Moi aussi!
renkinjutsu Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 eek ca fait mal ,tres mal tout de meme pour la plupart ! les bras casses et les genoux a l`envers et bien la tete explosee ...
Skylan Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 ahhh trop hard pour moi :s:s:s:s !! mon dieu :/
TanneRVercettI Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Lut! Bah oui mais moi ça m'a vraiment fait bizarre! C'est puissant certaines fractures. Et le gars qui saute d'un toit vers la fin c'est chelou. Et un autre dans un park il passe sous le rail eek
X3tr3X Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lut! Bah oui mais moi ça m'a vraiment fait bizarre! C'est puissant certaines fractures. Et le gars qui saute d'un toit vers la fin c'est chelou. Et un autre dans un park il passe sous le rail eek Mais bon, c'est le risque du métier!
radada Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 MDR Perso j'approuve completement se qu'ils font car pour ma part sa me donne du boulot!! P.S:j'suis prothesiste dentaire
X3tr3X Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 MDR Perso j'approuve completement se qu'ils font car pour ma part sa me donne du boulot!! P.S:j'suis prothesiste dentaire MDR trop bien
Messages recommandés