Besoin D Aide Avec Hdd Maker Svp Urgent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re bonsoir

me revoila bon j ai rouiller j ia perdu la main je le reconnait et je suis un peu larguer mais si jp33 ou un autre peu m aider je suis partant donc je reexplique mon probleme

1 suppression de la save dans le disk dur

2 supression manuel par ftp de tous les fichiers dans la racine c installer par la save

3 RESULTAT code 21 + plus le dash d origine mais boot sur jeux

j ai demonter le disk et j ai le prog xbox hd maker mais j ai plus le tutos je cherche a le formater pour pouvoir tous reinstaller grace a ce prog etant donner que j ai conserver l eepron Mais comment on fait deja merci d etre clair et simple svp

merci d avance

lorasarh

Modifié par lorasarh
Posté(e) (modifié)

télécharge le pdf d'Xcalibur, tu auras tous les tutos que tu veux ....

Bon, si tu técupères Xcalibur en plus, lui, au moins, il sait remettre une console comme à l'origine et sans erreur 21 .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

télécharge le pdf d'Xcalibur, tu auras tous les tutos que tu veux ....

Bon, si tu técupères Xcalibur en plus, lui, au moins, il sait remettre une console comme à l'origine et sans erreur 21 .... :rolleyes:

donc si j ai bien compris si je telecharge xcalibur sur ma carte memoire grace a une xbox deja modifiee

je devrais pouvoir remettre le disque a l origine sans avoir besoin de le delocker et de le formater etc .....

merci de me confirmer ( attention je n ai plus le dash d origine donc je n ai pas acces aux saves dans le disk )

lorasarh