M3 Lite : Passme Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis novice en ce qui concerne la DS et je dois aider un pote qui veut conserver tous ses jeux sur carte mémoire (plus pratique pour lui, il se déplace beaucoup). Il a une DS Lite récente (acheté il y a moins d'un mois) et je lui ai conseillé un M3Lite dont j'ai lu les caractéristiques sur les tutos liés aux linkers (merci à Le.Schtroumpf.J, Pesos et Out ;) ).

On pense l'acheter sur le site magichip.com (lien produit) et on se demande, au vu du packaging, si l'utilisation d'un passkey est réellement obligatoire (mon pote n'a pas flashé sa DS Lite) ou si il n'en a pas besoin. En effet, ce site vend le M3Lite sans passkey (qu'ils vendent à part). Et il m'a semblé avoir lu je-sais-plus-trop-où que le passkey n'était pas nécessaire avec certains linkers.

Pourriez-vous nous donner votre avis à la fois sur l'utilité du passkey avec le M3Lite et sur le site magichip ?

D'avance merci et encore bravo aux rédacteurs de tutos qui simplifient grandement la vie aux gens comme moi !!

Modifié par fornorst
Posté(e)

il faut une passcard plutôt (dispo sur le même site)

ces cartes ne sont pas obligatoire uniquement avec les linkers qui rentrent dans le port DS (ex DS Xtrem), pas ceux qui sont dans le port GBA comme le m3 (lite)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour les infos. Effectivement, toutes les réponses à mes questions se trouvaient dans ce dossier mais j'avais un doute sur le passcard et la M3 Lite. Désolé de cette question inutile.

Par contre, on a commandé le M3Lite et le passcard sur magichip : je vous tiendrai au courant du sérieux de ce site. Ca pourra toujours servir aux prochains acheteurs ;)

Avec tout ça, il m'a donné envie de me prendre une DS Lite :D

Modifié par fornorst