Erreur 21 Suite A Desinstall 007 Help Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je rencontre un petit probleme je me suis servis de la methode 007 pour ma nouvelle xbox et je souhaitais le desinstaller et je m y suis prit comme un Manche a mon avis

donc resultat des courses quand j allume ma xbox elle clignote rouge vert et m affiche erreur 21

j ai tenter de remettre 007 et reinstaller mais au moment de charger la sauvegarde rebelotte erreur 21

je ne c plus comment faire je tiens a signaler ke j ai recuperer l integraliter du dossier backup donc la partition c + eepron.bin

Mais comment faire pour retrouver mon dash d origine et reparer l erreur 21

merci d avance et bonne soiree

amicalement lorasarh

Posté(e) (modifié)

salut

tu as essayé la méthode 007, exploit UXE ou NDURE. :angry: mais meme punition, il te faut réinstaller un Msdash sur ton DD.

Pour commencer tu télécharges le PDF Xcalibur,

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur.pdf

tu trouveras la méthode pour la préparation d'un DD via PC, comme tu as ton fichier eeprom.bin, tu commences par délocker ton DD, puis tu fais la préparation en suivant les explications du PDF .

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

bonsoir

je rencontre un petit probleme je me suis servis de la methode 007 pour ma nouvelle xbox et je souhaitais le desinstaller et je m y suis prit comme un Manche a mon avis

donc resultat des courses quand j allume ma xbox elle clignote rouge vert et m affiche erreur 21

j ai tenter de remettre 007 et reinstaller mais au moment de charger la sauvegarde rebelotte erreur 21

je ne c plus comment faire je tiens a signaler ke j ai recuperer l integraliter du dossier backup donc la partition c + eepron.bin

Mais comment faire pour retrouver mon dash d origine et reparer l erreur 21

merci d avance et bonne soiree

amicalement lorasarh

salut

c'est quoi l'intérêt majeur de desinstaller un exploit, sans indiscretion? :wacko:

si ta console lance les jeux originaux, passe lui un jeu récént et essaie la connexion au xboxlive depuis le menu du jeu pour faire une remise en état de ton MS dash.

Posté(e)

c'est quoi l'intérêt majeur de desinstaller un exploit, sans indiscretion? :wacko:

si ta console lance les jeux originaux, passe lui un jeu récént et essaie la connexion au xboxlive depuis le menu du jeu pour faire une remise en état de ton MS dash.

C'est vrai, cette soluce est moins lourde que de préparer le hd sur pc. Prends un jeu récent, connectes la console au pc via ton cable croisé, et ensuite lance le live. La mise à jour de ton dash se fera sans problème.

A+