tapioka Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) salut a tous regarde la nouvelle pub 360 pour l'inde pub 360 indienne un mot : crazy a plus les gueux sources: journal du gamer Modifié le 10 octobre 2006 par tapioka
TheTool Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, trop fort, j'adore . ++TheTool
MiDo Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 slu, j'adore pourquoi il font pas des pubs comme ca pour l'europe ? parce que les actuelles sont pas très bien à mon gout ... ++
Skylan Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 slu, j'adore pourquoi il font pas des pubs comme ca pour l'europe ? parce que les actuelles sont pas très bien à mon gout ... ++ Moi je trouve les pub pour la 360 pas mal du tout, et assez marante :lol: meme les européennes celle la reste la meilleur pour moi quand meme :
renkinjutsu Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 :mdr: ...mais entre nous ,la plupart d`entres vous avez sans doutes galeres pour vous la payer cette 360 ,alors que nous sommes en france, un pays plutot bien dans l`ensemble economique ...quoi que ...alors en INDE l`un des pays les plus pauvre au monde ,ca doit valloir l`equivalent de 10 ans de salaire eek bon ils sont 1milliars et demi et ils sont paas tous pauvres mais bon . sinon la pub en elle meme est tres marrante ,merci pour le lien
Messages recommandés