loling Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2006 Waow c'est toi qui la fait? avec un cap ultra fin??
Guhux Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Waow c'est toi qui la fait? avec un cap ultra fin?? Nop, pas de moi, du frère d'un pote ^_^ SON SITE C'est fait au feutre peinture avec une couche de vernis par dessus. Il m'a même customisé la bôite de shoes
TiduS51 Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 hm il demande une adresse pas qu'on lui façe la morale :/ en même temps c'est pas interdit d'acheter des bombes de peintures
emulator-gt Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je up juste le sujet pour vous montrer mes new shoes Hey Guhux, ton pote il est dans le meme lycée que moi ! Sinon j'utilise des MTN Hardcore ou Alien ca dépend (2.50€ la bombe 400ml) acheté dans un magazin à Lyon dans le 1er (proche des terreaux) ++
Guhux Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je up juste le sujet pour vous montrer mes new shoes Hey Guhux, ton pote il est dans le meme lycée que moi ! Sinon j'utilise des MTN Hardcore ou Alien ca dépend (2.50€ la bombe 400ml) acheté dans un magazin à Lyon dans le 1er (proche des terreaux) ++ T'es sérieux la ?
loling Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2006 ah moi je le ferrai avec du cap ultra fin avec des mtn
thibal Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, comme marque top ya "montana" et "belton" mais n'oubli pas les caps!!!
loling Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Lol j'habite bien loin du magasin et j'ai oublié le cap ultra fin !:s
Guhux Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 ah moi je le ferrai avec du cap ultra fin avec des mtn Cap ultra fin ? Mtn ?
Messages recommandés