nicoof Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 salut a tous en effet je n'arrive pas lancer craxion, quant je clic sur isocraxion.exe il me sort : "invalid argument passed!, ISOcraxion Usage : ISOcraxion-x iso_name directory_to_extract_to" j'ai bo le traduire je ne vois pas qu'es que c'est je me suis dis c'est le fichier qui est corompu mais non non rien a faire toujours le meme mess avec 3 différent telechargement sur différent site je n'ai trouvé nul part de l'aide, vous etes mon dernier recour merci de me porter attention
Rhadamanthe Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut ! C'est quoi ce truc de ouf ! Ton message est posté 7 fois pour dire la même chose. Soit c'est un bug, soit évite les multi-post. Pour répondre à ta question concernant Isocraxtion, va voir ce lien : http://craxtion.xbox-scene.com/download.html Et télécharge le fichier "solution.rar" dans l'option OCX Files (avant dernière ligne). Suit les instructions dans le fichier ".txt" que tu trouveras, et en principe ça fonctionnera.
Messages recommandés