Crisis Sur Xbox360 ! "rumeur"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Perso compte tenue du potentiel de la xbox 360... il est tout à fait plausible que la xbox360 face tourner crisis, néanmoin... voir la suite sur cet news

Crisis sur xbox 360 selon les rumeurs

Juste une chose, j'avais parler d'info de couloir sur une version beta qui tourner en présentation sur une xbox360 mais crytek ni avait fait aucune réference, je pense

qu'ils preferent attendre le bonne moment pour annoncer la nouvelle...

Modifié par knyz
Posté(e)

comme la 360 supporte dx10 (mais pas totalement), ils devraient pouvoir faire une version proche de celle sur PC, mais pas avant quelques temps alors vu que les libs sont pas dispo chez MS

Posté(e) (modifié)

comme la 360 supporte dx10 (mais pas totalement), ils devraient pouvoir faire une version proche de celle sur PC, mais pas avant quelques temps alors vu que les libs sont pas dispo chez MS

Au dernière nouvelle le gpu de la x360 supporterait + que le dx10 (dans le sens fonction encore n'ont utiliser) ;) disont qu'on pourrait faire autre chose que du dx10 dessus..., un article est paru sur le site beyond3d qui explique tout sur le xeno

Modifié par knyz
Posté(e) (modifié)

Mouai, enfin si la 360 est pas fichu de faire tourner ce jeu j'imagine meme pas la config PC qu'il faudra pour le faire tourner "correctement".

Faut pas trop croire les developpeurs aussi, parfois ils font exprès par pur marketing... ils peuvent très bien sortir des foutèses et te faire croire que c'est pas possible, je me rappelle tout le monde disait que c'était impossible de faire tourner half life 2 sur xbox... la preuve qu'il est sorti et aussi beau que sur pc... :ok:

Et pour être honnête avec toi, la xbox360 à beaucoup plus de chance de le faire tourner correctement que nos pc actuel ;) si y'avait un avis à faire la-dessus...

Modifié par knyz
Posté(e)

Mouai, enfin si la 360 est pas fichu de faire tourner ce jeu j'imagine meme pas la config PC qu'il faudra pour le faire tourner "correctement".

Faut pas trop croire les developpeurs aussi, parfois ils font exprès par pur marketing... ils peuvent très bien sortir des foutèses et te faire croire que c'est pas possible, je me rappelle tout le monde disait que c'était impossible de faire tourner half life 2 sur xbox... la preuve qu'il est sorti et aussi beau que sur pc... :ok:

Et pour être honnête avec toi, la xbox360 à beaucoup plus de chance de le faire tourner correctement que nos pc actuel ;) si y'avait un avis à faire la-dessus...

Salut,lol aussi beau que sur pc :mdr: tu plaisante <_< sur xbox il rame a fond une vrai daupe rien n avoire avec la version pc chinese

Posté(e)

Salut,lol aussi beau que sur pc :mdr: tu plaisante <_< sur xbox il rame a fond une vrai daupe rien n avoire avec la version pc chinese

Mouai franchement faut se lavé les yeux.. :D quand est ce qu'il est sorti half life 2 ? cela fait un bon moment et oui il était aussi beau que sur pc, je ne sais pas quel symptome avait ta xbox mais perso il tourner correctement... ta pas utiliser de vga box je pense pour te rendre compte de la qualité graphique de se titre sur xbox

Si tu compare à la suite de half life 2 (episode one) normal, le moteur à était un chouillat améliorer et l'esthétique des textures semble être meilleur mais faut comparer ce qui est comparable, tu prend une xbox tu la branche en vga box ou yuv et tu lance haf life 2, ensuite tu prend les pc de l'époque half life 2 et tu lance et tu verra qu'il y'a aucune différence, mise apart quelque effet propre à dx9... mais sans +

la xbox dispose d'un full support dx8.1.. donc la différence était minime entre le dx9/dx8.1 à ce moment précis ^_^