pvseeb Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut a tous, pour info voila ce que je viens de recevoir de mod-chip Dear valued customer, "Your order has been processed and your package has been shipped! Furthermore we would like to thank you very much for your patience. The shipping delay was caused by some factory problems and the unexpected high demand on this great product. The factory simply couldn't produce enough units to fulfill all wholesale pre-orders. And now I have a big favor: To support us please confirm the arrival of your DS-Extreme to this thread http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=336&page=53 and write some nice words about us. Thank you Regards, Ostermann" voila il semble que ma commande devrait arrivée ce mardi , juste apres noêl , dommage quand meme !! commandé le 11 novembre , delivré le .../12/2006 donc patience pour les autres n° de order 48XX on retrouve enfin le sourire
kuskokusko Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, cad BLACKOUT total chez OMINFO. Leur site indique toujours une dispo pour le 28/12, pour ma part si je n'arrive pas à les joindre aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles ce soir au plus tard, ca part à la gendarmerie pour un dépot de plainte. J'ai déjà eu malheurement à faire ce genre de démarche ce n'est pas trés compliqué et c'est en général assez efficace. Je suis un peu décu du manque d'informations sur le sujet de la part des Webmasters de ce site je suis allé chez ominfo, car j'avais confiance dans le site les 2 me décoivent car même si nous sommes incapable de joindre ominfo les webmasters devrait pouvoir y arriver. NOTE : Pour info j'ai utilisé leur site pour demander une annulation de la commande et évidement AUCUNE REPONSE. EDIT : J'ai enregistré une demande de mediation via FIANET Modifié le 28 décembre 2006 par kuskokusko
pvseeb Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 recu aujourd'hui via la poste ( pas d UPS ) qualité bof, mais sa fonctionne tres bien . merci a mod-chip pour toutes ces news durant la période de pénurie bonne chance a ceux qui ont commandé sur d autre site . @+
kuskokusko Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens ENFIN d'arriver à joindre OMINFO ils m'ont assuré qu'il recevait du stock aujourd'hui et que les expéditions commencait demain. Pour info ma commande date du 11/12 voir mon POST plus haut ! Je vous tiens au courant pour savoir si il m'ont donné une info fiable ou si il me mène encore en bateau !!
comette Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens ENFIN d'arriver à joindre OMINFO ils m'ont assuré qu'il recevait du stock aujourd'hui et que les expéditions commencait demain. Pour info ma commande date du 11/12 voir mon POST plus haut ! Je vous tiens au courant pour savoir si il m'ont donné une info fiable ou si il me mène encore en bateau !! c'est certainement vrai, divineo vient de me mailer pour m'annoncer l'envois du miens. Donc le reapprisionnement a bien eu lieu. En esperant tomber sur une bonne serie, pas comme certains ...
lame_de_15 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 évidement OMINFO a au moins 2 jours de ratardpar rapport aux autres. C'est fini je ne commande plus chez eux !!!
alu91 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens ENFIN d'arriver à joindre OMINFO ils m'ont assuré qu'il recevait du stock aujourd'hui et que les expéditions commencait demain. Pour info ma commande date du 11/12 voir mon POST plus haut ! Je vous tiens au courant pour savoir si il m'ont donné une info fiable ou si il me mène encore en bateau !! commander le 11/12 aussi en esperant que le bout du tunnel ne soit plus trés loin maintenant en théorie avec un peu de chance il devrait debarquer samedi . pour ma part j ai pris mon mal en patience mais comme beaucoup je ne commanderai plus dorenavant chez ominfo , le peu de retour d information n est en rien professionel . dommage ...
kuskokusko Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) pour ma part j ai pris mon mal en patience mais comme beaucoup je ne commanderai plus dorenavant chez ominfo , le peu de retour d information n est en rien professionel . dommage ... Et tu risque de ne pas être le seul à oublier DEFINITIVEMENT ce pseudo magasin en ligne qui prend les internautes pour des charlots. Ce matin 11H00 toujours AUCUNE trace sur leur suivit de commande de l'expédition ni même du traitement de ma commande. L'information que l'on m'as donné hier par téléphone ressemble donc à un niemme foutage de g..... Je les rapelle à 14H00 et suivant la réponse je pense que je vais me facher Modifié le 29 décembre 2006 par kuskokusko
lame_de_15 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) On est le 29 et toujours rien, aucune news de la part d'OMINFO ! Le statut de disponibilité du produit n'a même pas changé sur le site. Fantôme cette boite !! J'ai donc porté plainte chez FIANET. Voici le texte que j'ai laissé Ce site marchand annoncait la disponibilité du produit DS-XTREM 4GB en stock alors que tout les sites concurrents l'annoncaient en rupture de stock. OMINFO a laissé ce statut de disponibilité du produit pendant de nombreux jours. J'ai alors commandé ce produit chez eux. Les jours passaient et aucune communication émanaient de leur part. C'est vers le 18 Décembre qu'il ont fait une annonce sur cette rupture de sotck. Je les ai contacté par email et par téléphone des dizaines de fois mais impossible d'obtenir quelqu'un pour d'éventuelles réponses. Aujourd'hui ce produit est annoncé en stock le 28 décembre, nous sommes le 29 et toujours rien, pas d'actualisation pas de modification du suivie de commande. Je dénonce le peu de communication et surtout le fait que quand elle est faite elle est mensongère. Voilà qui a poussé bon nombre de gens à commande chez OMINFO et à tomber dans cette odieuse ESCROQUERIE ! Coridalement. Pour ceux qui veulent faire de même voici le lien, linscription est très rapide.DECLARER LE LITIGE ICI Modifié le 29 décembre 2006 par lame_de_15
connectdv Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Même si FIANET laisse 15 jours au vendeur pour répondre aux litiges, le plus important, c que la "côte" de Ominfo prend du plomb dans l'aile et que pour les personnes qui se renseignent avant d'acheter chez ces menteurs (restont polis), seront découragés !!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUTES LES VICTIMES DE OMINFO DECLARENT UN LITIGE FIANET !!! même si une livraison intervient pendant le délais de réponse !! Pour info ! commande le 10/12 avec la mention jusqu'au 15/12 (DS-EXTREME EN STOCK !!!) et toujours aucune nouvelle avec une commande toujours "non traitée"
morpheus92 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Même si FIANET laisse 15 jours au vendeur pour répondre aux litiges, le plus important, c que la "côte" de Ominfo prend du plomb dans l'aile et que pour les personnes qui se renseignent avant d'acheter chez ces menteurs (restont polis), seront découragés !!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUTES LES VICTIMES DE OMINFO DECLARENT UN LITIGE FIANET !!! même si une livraison intervient pendant le délais de réponse !! Pour info ! commande le 10/12 avec la mention jusqu'au 15/12 (DS-EXTREME EN STOCK !!!) et toujours aucune nouvelle avec une commande toujours "non traitée" Salut à tous, J'ai de la chance je viens de les avoir... le stock est 'coincé' à l'aeroport selon la personne qui m'a répondu et ils comptent expèdier toutes les DS-Xtreme Mardi et Mercredi.... Wait & See !!!! Pour ma part j'avais également commandé un R4DS English mais à mod-chip.... Resultat j'ai été livré dans les 72 heures.... D'ailleurs le R4DS est très bien, facile d'utilisation je l'ai asscocié a une micro SD de 1Go et j'ai environ 35 Roms dessus... aucun problème de compatibilité, un utilitaire de conversion de sauvegarde (M3,SUpercard.....) simple et rapide. Bref très content de mon achat.... Le seul problème vient du site officiel hébergé en Chine et qui connait de serieux problèmes de ralentissement certainement dus aux enormes problèmes de communication du sud de l'asie entrainés par la rupture de certains cables sous marins... :fouf: Vu les problèmes d'approvisionement rencontrés sur tous les sites pour la DS-Xtreme (j'en ai également une en commande chez mod-chip commande faite le même jour que chez Ominfo...).... Je ne vous recommande qu'une chose, passez au R4DS eux au moins, ils livrent leur revendeurs.... Enfin j'attends de voir ce que donnera le M3 simply (je l'ai commandé chez divineo.fr histoire de voir un peu comment servent tous ces revendeurs...). Bon courage a tous.... Et bonne année Morpheus 92
kuskokusko Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 OMNFO le feuilleton suite !! Je confirme l'info de Morpheus92, enfin j'ai eu la même info au téléphone les colis sont bloqués en douane pas de chance quand même !!! :mdr: Bref la blague continue et TOUJOURS AUCUNE INFOS ni pas mail ni sur le site !!! La non disponibilité/retard du produit est acceptable le fait de n'avoir aucune info ne l'est pas !! Bref pour la nouvelle année je vous propose une bonne résolution : OUBLIER OMINFO pour vos prochaines commandes !! Bon reveillon à tous
connectdv Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir tous le monde ! J'ai enfin réussi à avoir une charmante personne au téléphone de Ominfo !!!! (après 15 J d'essais quand même) Donc je confirme les arguments annoncés par Ominfo, cad : Livraison Bloquée en Douane depuis le 27 mais normalement "libérée" ce soir ou Mardi au +tard ! Le temps de gérer les livraisons, nous devrions recevoir nos DS-X, en fin de semaine prochaine !! Prions mes frères que les premiers jours de 2007 nous soient plus favorable que cette fin d'année !! Ha oui... j'allais oublier !!!! Pour ce qui est de "l'information erronée" sur la disponibilité de la DS-X entre le 01 et le 15 décembre ! Il s'agirait d'un prb de mise a jour du site internet qui n'a pas fonctionné !!!! :fouf: :fouf: No comment ! Je persite quand même quand à mon litige avec OMINFO auprès de FIANET !! (on sait jamais ! )
superdodu Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Bonsoir tous le monde ! J'ai enfin réussi à avoir une charmante personne au téléphone de Ominfo !!!! (après 15 J d'essais quand même) Donc je confirme les arguments annoncés par Ominfo, cad : Livraison Bloquée en Douane depuis le 27 mais normalement "libérée" ce soir ou Mardi au +tard ! Le temps de gérer les livraisons, nous devrions recevoir nos DS-X, en fin de semaine prochaine !! Prions mes frères que les premiers jours de 2007 nous soient plus favorable que cette fin d'année !! Ha oui... j'allais oublier !!!! Pour ce qui est de "l'information erronée" sur la disponibilité de la DS-X entre le 01 et le 15 décembre ! Il s'agirait d'un prb de mise a jour du site internet qui n'a pas fonctionné !!!! :fouf: :fouf: salut a toi etonnant comme nouvel , car je suis en attente de ma commande chez magic chip .com et ils m'ont annoncé pas avant 15 jours ... d'apres magic chip.com il semblerait qu'il y ai eu un probleme de fermoire avec la derniere production de ds xtreme d'ou le retard maintenant j espere bientot recevoir mon ds xtreme . Modifié le 30 décembre 2006 par superdodu
kuskokusko Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Meilleurs Voeux à tous !! Est ce que quelqu'un à eu des nouvelles aujourd'hui de la gestion des commandes chez Ominfo ? Les dernièrres rumeurs nous laisser espérer une livraison vers la fin de la semaine !! Ominfo à t'il pris de bonne résolution pour cette année 2007 ??
alu91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour ma part , commande toujour non traitée si je me fie à leur site ...
lame_de_15 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour ma part , commande toujour non traitée si je me fie à leur site ... pareil pour moi
kuskokusko Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Ca s'ameliore impossible de les joindre au téléphone j'ai essayé non stop de 15h00 à 19h00 Modifié le 2 janvier 2007 par kuskokusko
rheve94 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 rien pour moi, toujours non traitée, commandé quand il en avait hum hum....
kuskokusko Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Commande DS-X chez OMINFO Ca y est j'ai craqué j'ai annulé ma commande, bon courage pour les autres !! Fin du feuilleton, à noter pour vos résolutions de 2007 commandez ailleurs :mdr:
solexine Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 j ai un soucis avec le ds xtreme je l ai achete pour mon fils a noel il a marche une semaine puis d un coup il n etait plus reconnu par la ds et cette derniere a commencee a bugger d un coup ecran noir alors que la ds est allumee (lumiere verte) heureusement qu elle est sous garantie , je l ai ramenee au magasin mais quand meme je ne pense pas a une simple coincidence
morpheus92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Une fois de plus je viens d'avoir Ominfo au téléphone... La commande serait toujours bloquée en douane... ils sont censé nous envoyer un mail lorsque qu'ils auront récupèrer la commande dans leur stocks..... cross your fingers..... Morpheus92
totofs2000 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 ils se moquent du monde quand même, il faudra esperer qu'ils feront un geste commercial a tous ceux qui auront attendu si longtemps.. ominfo si tu nous regarde...
actamac Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est completement abusé ! j'ai passé commande le 11 au matin et je n'ai toujours rien ! "commande non traitée...." Par contre mon chèque lui a été encaissé !!!! et j'imagine qu'il ne feront aucun geste commerciale !!!! c'est vraiement honteux ! fini les commandes chez eux une fois celle ci reçu ! et j'espère que le site ne se fera plus l'échos de tels arnaqueurs ! @+++
connectdv Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Je viens d'avoir Ominfo au tel également : Donc Les Ds-x sont en France depuis jeudi dernier ! Mais bloquées en Douane à Orly (ou Roissy !!!! je sais plus lol) :fouf: :fouf: Pour le moment, Ominfo fait le "mort" auprès des douanes pour qu'ils ne se penchent pas trop sur nos DS-X J'ai eu aussi au niveau de ma société quelques soucis d'import de composants électroniques avec des rétentions administratives aux douanes qui n'ont jamais dépassées 48h !!!! (on faxe les documents du fournisseur aux douanes et c réglé !!!) Donc là, je ne comprend pas la raison d'un bloquage aussi long et Ominfo ne peut pas m'en expliquer la raison !! En tout état de cause, j'ai cru comprendre qu'il ne fallais pas attendre notre livraison avant la fin de la semaine prochaine !!! Modifié le 4 janvier 2007 par connectdv
Messages recommandés