[topic Unique] Disponibilité Du Ds X-treme

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

la commande est lancée chez divineo france.

étrangement le mail de reponse à la commande parle de livraison et non de précommande !!

on verra d'ici 2 à 3 jours...

---- mise à jour.----

leur site rencontre vraiement des problemes avec le paiment en cb. je viens de recevoir une demande de documents (pieces d identité, rib,...)

car leur banque a été incapable de vérifier ces infos elle même.

j ai fait une reponse un peu dure, surtout que le probleme de différence d'état entre leur site et le mail de commande n'est tjr pas résolu.

et leur réponse est aux petits ognons. je comprend mieux la mauvaise image de leur boutique...

j adore etre à la limite de me faire insulter...

je vous tient au courant de la suite des évenements :)

Modifié par Mooztik
Posté(e)

Salut , oh les gars on doit pas avoir le même divineo.fr le linker et tjs en statut "Reserver" alors je vois pas comment et pourquoi vous vous tuez a vouloir le commander.. ;)

Posté(e)

la commande est lancée chez divineo france.

étrangement le mail de reponse à la commande parle de livraison et non de précommande !!

on verra d'ici 2 à 3 jours...

---- mise à jour.----

leur site rencontre vraiement des problemes avec le paiment en cb. je viens de recevoir une demande de documents (pieces d identité, rib,...)

car leur banque a été incapable de vérifier ces infos elle même.

j ai fait une reponse un peu dure, surtout que le probleme de différence d'état entre leur site et le mail de commande n'est tjr pas résolu.

et leur réponse est aux petits ognons. je comprend mieux la mauvaise image de leur boutique...

j adore etre à la limite de me faire insulter...

je vous tient au courant de la suite des évenements :)

De toute façon, c'est le genre de site qui me fait peur rien qu'en arrivant sur leur page d'accueil. Qu'est-ce que je lis ?

76a6c3e4b882f400b0f32c11be69687c.png

"La garantie de satisfaction Divineo : Si vous ne voulez plus d'un produit blablabla etc."

Je me marre.

Ce que ces (honorables) commerçants appelle "la garantie satisfaction", ça s'appelle la loi Française. Peu importe où quand est comment, l'acheteur a toujours 7 jours pour renvoyer le matos sans aucune raison (du moment qu'il n'a rien explosé, bien entendu). Et de surcroit quand on réalise une opération en vente par correspondance.

A la rigueur, certaines grosses boutiques comme la Fnac rallonge ce délai de 7 jours supplémentaires (donc 2 semaines), là ok, on peut s'en vanter en devanture.

Alors si c'est la seule "garantie" qu'ils peuvent mettre en avant sur leur site, sauve qui peut...

Posté(e)

Salut, c'est pour ca que je prefere commander chez divineo.cn meme si il est au meme prix que sur divineo.fr car .cn ils sont carrements excellent, commande expédié le jour même de la commande, 5$ ( soit rien ) de port, reception sous 10 jours max.

Bref, le ds-x est toujours disponible nulle part sauf en precommande certains c'est le 18 mais toujours en precommande, d'autre le 20 :fouf:

Posté(e)

bonjour moi aussi j'ai commande chez divineo fr, et pareil message pour avoir des pieces en plus pour pouvoir valider mon achat :o( J'ai envoye les pieces qu'ils demandaient et depuis plus rien. D'apres vous et peut etre s'il y en a qui ont deja eut ce probleme, est ce que c'est risque de commander ailleurs, sans reponse de leur part, doit je considerer mon achat comme annule?

merci @+

Posté(e)

Bonjour,

ça part un peu en HS ce topic, merci de revenir au sujet principal ;)

@+

on reste dans le theme de la dispo de la cartouche je pense.

bon apres plusieurs mails échangés avec eux, ma commande est validée.

ils ont reçu la dsx ce matin et ont donc passé la journée à préparer les commandes.

d'apres le dernier mail reçu (vers 16h) le stock devrait etre juste suffisant pour couvrir les préco.

je devrai donc en toute logique recevoir la temps attendue carte vers la fin de semaine.

Posté(e)

Bonjour,

ça part un peu en HS ce topic, merci de revenir au sujet principal ;)

@+

on reste dans le theme de la dispo de la cartouche je pense.

bon apres plusieurs mails échangés avec eux, ma commande est validée.

ils ont reçu la dsx ce matin et ont donc passé la journée à préparer les commandes.

d'apres le dernier mail reçu (vers 16h) le stock devrait etre juste suffisant pour couvrir les préco.

je devrai donc en toute logique recevoir la temps attendue carte vers la fin de semaine.

Le site divineo.fr dit le contraire, c'est toujours en "reservation". J'espere que tu dis vrai sinon je vais te schtroumpfer grave (je veux dire par la que ca serait vraiment bien, parce que j'ai commandé auchi chez eux lol :D )

Tiens nous au jus

a+++

Posté(e) (modifié)

salut,

sur http://www.modchipstore.com

DS-Xtreme (DS-X) 4Gb All-In-One Flash Storage Solution for Nintendo DS and DS Lite

The DS-X (DS Extreme) is coming! This is the single most innovative product to hit the Nintendo DS and DS lite to date. The DS cart sized device i...

$ 124.95 x = $ 124.95 € 94.22[/b)

+

airborn/DHL PRIORITY à 14€38

soit 108€60

Modifié par cr8825
Posté(e)

salut,

sur http://www.modchipstore.com

DS-Xtreme (DS-X) 4Gb All-In-One Flash Storage Solution for Nintendo DS and DS Lite

The DS-X (DS Extreme) is coming! This is the single most innovative product to hit the Nintendo DS and DS lite to date. The DS cart sized device i...

$ 124.95 x = $ 124.95 € 94.22[/b)

+

airborn/DHL PRIORITY à 14€38

soit 108€60

tu as commandé la bas ou pas ??

Par contre je suis pas sur qu'avec DHL on se tape pas la douane :(

Posté(e)

non,

je n'ai pas commandé car je voulais avoir un comparatif (meilleur prix & rapidité) .

de plus je suis nul dans les problemes de douane

ce serait bien de faire un comparatif des meilleurs offres sur le net prix/rapidité

voilou

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous informer que Divinéo France a effectué l'envoi des préco de DS-Xtreme hier et aujourd'hui. (j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que mon colis était parti !) :)

Sans leur faire de pub, sur ce coup, ils auront été les plus rapides ... et les moins chers ! :ok:

A suivre ...

Posté(e)
Bonjour,

Veuillez trouvez ci-dessous votre numéro de suivi UPS Standard:

N°: xxxxxxxxxxxxxxxxx

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en entrant ce numéro de colis

sur le site: http://www.ups.com/?Site=Corporate&coo...p;setCookie=yes

ATTENTION: Le suivi ne sera actif qu'après le premier scan de U.P.S. Il est

possible que votre colis n'apparaisse pas sur leur système avant plusieurs

heures.

N'oubliez pas que votre colis vous sera remis contre signature, vérifiez bien

l'intégralité du paquet (pas de signe d'ouverture ou de dégâts externes) avant

de l'accepter.

Que du bonheur :ok:

a+++

Posté(e)

mail de mod-chip.com ce soir 18h:

We just got our tracking# !!

We will ship your order tomorrow :-)

Regards,

dommage que UPS livre pas le samedi... je l'aurai lundi du coup :(

Posté(e)

Bonjour

j'ai eu le mail de divineo, perso j'ai pris avec collissimo...

j'ai eu le meme mail sauf que c'était laposte et blabla...

et surprise le colis n'est pas repertorié...

donc est-ce que tu as bien le suivi avec ups?

Ou est-ce que c'est laposte qui fait greve?

Ou est-ce que je me suis fait avoir? XD

Autre question, t'ont-il prélevé l'argent car moi j'ai "commander" vendredi, et toujours rien de prélevé a ce jour

Voila merci :)

Posté(e)

Bonjour

j'ai eu le mail de divineo, perso j'ai pris avec collissimo...

j'ai eu le meme mail sauf que c'était laposte et blabla...

et surprise le colis n'est pas repertorié...

donc est-ce que tu as bien le suivi avec ups?

Ou est-ce que c'est laposte qui fait greve?

Ou est-ce que je me suis fait avoir? XD

Autre question, t'ont-il prélevé l'argent car moi j'ai "commander" vendredi, et toujours rien de prélevé a ce jour

Voila merci :)

c'est normal, le suivi avec la poste est un peu long a se mettre en branle, une fois j'ai recu le colis avant qu'il n'apparaisse sur leur site....

Posté(e) (modifié)

mon colis de chez divinéo est parti hier.

avec un peu de chance (stock sur paris) je devrait le recevoir en fin de matinée.

wait & see

-----------

ouinnnnnnn, le colis part de Cavaillon et pas de paris :(

je l aurai pas aujourd'hui. (et pas demain non plus j en ai peur:( )

Modifié par Mooztik
Posté(e)

ET bien moi j'ai commandé le 19 septembre et toujours pas de mail d'envoi :ninja:

surtout que j'ai déjà été débité :( j'ai envoyé ptit mail ajdh

Vos préco date de quand??

:sorcerer: Merci