Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la navigation par GPS commence a me titiller, j ai d abord pensé a un PDA-GPS, ou un GPS autonome mais tout ca reste assez cher.

finalement je me suis dit qu avec un PC Portable ca doit bien exister mais d apres mes recherches sur le net c est pas ce qu il y a de plus courant.

je cherche juste une antenne USB GPS, j ai pas trouvé grand chose pour le moment et ca tourne dans les 85 €

voila si quelqu un utilise deja le GPS sur PC portable je serai preneur de conseils eclairés, mon detecteur de radar n attends plus que ce nouveau compagnon de route ;-)

A+

Posté(e)

Merci pour le lien,

c est plus interessant que ce que j avais trouvé. je sais pas si autoroute express ou autoroute 2006 font du guidage comme les gps autonomes. je vais tester tout ca

les filles canons ont pas trop l accent Alsaco ? ayant passé 6 ans dans cette région c est parfois "tue l'amour" comme accent ;-)

en tout cas merci pour le lien

A+

Posté(e)
les filles canons ont pas trop l accent Alsaco ? ayant passé 6 ans dans cette région c est parfois "tue l'amour" comme accent ;-)

non sa va surtout si elle sont blonde a forte poitrine :P

tient moi au courant pour ton gps je serais peut etre interesser enfin si sa marche bien ^_^