abbathdebinic Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, la navigation par GPS commence a me titiller, j ai d abord pensé a un PDA-GPS, ou un GPS autonome mais tout ca reste assez cher. finalement je me suis dit qu avec un PC Portable ca doit bien exister mais d apres mes recherches sur le net c est pas ce qu il y a de plus courant. je cherche juste une antenne USB GPS, j ai pas trouvé grand chose pour le moment et ca tourne dans les 85 € voila si quelqu un utilise deja le GPS sur PC portable je serai preneur de conseils eclairés, mon detecteur de radar n attends plus que ce nouveau compagnon de route ;-) A+
loopiloop Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut voila une adresse c'est un magazin en alsace ou je vais quelque fois pas que pour le matos info mais aussi pour les filles qui sont canon http://pearl.fr/article-PE5011-GPS.html
abbathdebinic Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour le lien, c est plus interessant que ce que j avais trouvé. je sais pas si autoroute express ou autoroute 2006 font du guidage comme les gps autonomes. je vais tester tout ca les filles canons ont pas trop l accent Alsaco ? ayant passé 6 ans dans cette région c est parfois "tue l'amour" comme accent ;-) en tout cas merci pour le lien A+
loopiloop Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 les filles canons ont pas trop l accent Alsaco ? ayant passé 6 ans dans cette région c est parfois "tue l'amour" comme accent ;-) non sa va surtout si elle sont blonde a forte poitrine tient moi au courant pour ton gps je serais peut etre interesser enfin si sa marche bien ^_^
Messages recommandés