Link182 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai une sauvegarde de FF7 sur mon pc (Epsxe), et j'aurais aimer y jouer sur ma Xbox avec la dernière version de PCSXbox. Le problème est le suivant : est-ce que je peux transferer ma sauvegarde d'un emulateur à l autre ? Merci Modifié le 10 octobre 2006 par Link182
Soja_raider Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 je sais que ça marche avec la version v13 !! il faut renomer les fichiers mcr en mcd . mais avec les autres version je sais pas!
slater79 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, comme vous parlez des deux émulateurs, quel est le plus rapide vu les améliorations de PCSXbox v18? J'essayerais bien Epsxe mais ça nécessite l'installation d'une distribution Linux sur ma XBOX 1.6, avec un problème d'affichage causé par l'encodeur vidéo Xcalibur, d'où mon interrogation. A+
Soja_raider Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, comme vous parlez des deux émulateurs, quel est le plus rapide vu les améliorations de PCSXbox v18? J'essayerais bien Epsxe mais ça nécessite l'installation d'une distribution Linux sur ma XBOX 1.6, avec un problème d'affichage causé par l'encodeur vidéo Xcalibur, d'où mon interrogation. A+ linux et 1.6 impossible ! et pcsxbox a toujours été plus rapide que epsxe(si celui ci est lancé a partir de linux sur xbox) en fait epsxe permet simplement de faire passer ses originaux ou backups psone sur cd !
Messages recommandés