Pcsxbox Et Sauvegarde Epsxe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une sauvegarde de FF7 sur mon pc (Epsxe), et j'aurais aimer y jouer sur ma Xbox avec la dernière version de PCSXbox. Le problème est le suivant : est-ce que je peux transferer ma sauvegarde d'un emulateur à l autre ?

Merci

Modifié par Link182
Posté(e)

Salut, comme vous parlez des deux émulateurs, quel est le plus rapide vu les améliorations de PCSXbox v18?

J'essayerais bien Epsxe mais ça nécessite l'installation d'une distribution Linux sur ma XBOX 1.6, avec un problème d'affichage causé par l'encodeur vidéo Xcalibur, d'où mon interrogation.

A+

Posté(e)

Salut, comme vous parlez des deux émulateurs, quel est le plus rapide vu les améliorations de PCSXbox v18?

J'essayerais bien Epsxe mais ça nécessite l'installation d'une distribution Linux sur ma XBOX 1.6, avec un problème d'affichage causé par l'encodeur vidéo Xcalibur, d'où mon interrogation.

A+

linux et 1.6 impossible ! et pcsxbox a toujours été plus rapide que epsxe(si celui ci est lancé a partir de linux sur xbox) en fait epsxe permet simplement de faire passer ses originaux ou backups psone sur cd !