bbyano Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut Voila j'ai acheter la 360 premium et direct sur mon site de xbox qui je trouve st devenu moins convivial qu'avant (par raport a ses debut sur xbox) Apres de longue recherche sur les forum... :fouf: je la demonte . Donc je voit que j'ai un hitachi 59dj .Je le flash avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED" ouf sa c bien passer mais impossible de verifier car pas de backup par contre les jeux originau marche g on ete achete le graveur dvd pioner 111d et des verbatim 2.4x suite au nombreux post du forum et donc mon probleme : g parcouru tout le forum donc je peut connecter la 360 au pc (mode b)mais je suis paume au niveau de la copie g recuperer "Schtrom360Xtract_V3.0" mais il ne detect pas le dvd donc mes questions : -existe t-il un logiciel du meme style pour hitachi? -existe t-il encor des diference avec le lecteur samsung? -peut on faire un backup en une seule operation avec un hitachi? merci pour vos reponses et votre aide .et merci a ce qui realise des tutos et qui participe en bien a se forum
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Salut bbyano =) Effectivement, monde etrange qu'est la x360 Concernant ton soucis, il te faudra pour les 2 lecteur soit reflasher avec un autre firmware, soit activer ou desactiver des options qui feront que ca marchera sous windows ... ou pas. Tu as une solution bien meilleure : achete toi le lecteur de pc samsung (decidement) SH-D162C Si mes souvenirs sont bons, tu en as pour 20€. Flash le avec le Firmware Kreon v0.81 et tout marche sans soucis ! ce qui t'evitera en plus de demonter / remonter a chaque fois ta console... en 1etape, tout est reglé =) Biz ! Modifié le 10 octobre 2006 par artik
bbyano Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 merci pour la reponse g commander ce lecteur hier soir lol donc je pense que g plus qua attendre
Messages recommandés