ola Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 SALUT A a tous voila j'ai 1 tit probleme je joue pas mal a tmnations et je voudrais creer mon serveur !! je joue sur le net et c'est trés bien!! mais quand jessai de creer 1 parti mon serveur me dis' vous devez configurer votre reseau ou serveur NAT POUR QUE LES AUTRES JOUEURS puissent jouer dessus sinon ils ne peuvent pas !! mon pote me dis qu'il vois mon serveur , mais il ne peut pas entrer!! voila le probleme NAT DU COUP JE SUIS TOU SEUL! quelqun pourrais me dire comment faire au niveaux des config reseaux??? merci les gars , car je commence a perdre patience!! jai xp familialePACK 2 live box orange presario sr1940 3,4G A DOUBLE COEUR ACER 1951 AS rollwink
ola Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 alors toujours pas de pro,????, pour m'aider a activer mon serveur???? je dois resoudre ce probleme car ca me dis il semble que vous etes connecté a 1 serveur privé pour activer votre serveur vous devez configureR(NAT) ,,,,,???!! AU MEME TEMPS SI VOUS POUVEZ me dire comment faire pour activer serveur steam,!!!! merci d'avance
LapouX Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Normalement dans la Livebox faut ouvrir les port qu'utilise TMNation en serveur dans la Livebox et les rediriger vers l'adresse IP de ton PC donc cela se fait dans la config NAT
ola Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 salut tou le monde , merci pour ta petite reponse , mais je ne suis pas 1 pro , si quelqun peux envoyer 1 exemple ou 1 lien avec des images !! je m'ensortirais bocoup plus vite
ola Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.nadeo.com/modules/xfsection/art...hp?articleid=67 voila j'ai trouvé ,
Messages recommandés