Gino Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous, Je n'arrive pas a acceder au cdrom depuis le workbench (3.1 et 3.9). Quelqu'un a t-il une solution a ce probleme d'acces au cdrom ? Merci d'avance pour vos reponse. Modifié le 9 octobre 2006 par Gino
slater79 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Il faut activer uaescsi.device dans la section "misc" avant le lancer WinUAE, tu pourras utiliser le lecteur de CD sous l'Amiga OS 3.9, des actions supplémentaires sont à effectuer pour le Workbench 3.1 . A+ Modifié le 11 octobre 2006 par slater79
Gino Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 Il faut activer uaescsi.device dans la section "misc" avant le lancer WinUAE, tu pourras utiliser le lecteur de CD sous l'Amiga OS 3.9, des actions supplémentaires sont à effectuer pour le Workbench 3.1 . A+ Ceci est valable pour la version pc de Winuae. Mais comment faire pour Winuaex v16 (Xbox) ?
Gino Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Personne n'a de solution a mon probleme ? Peut-etre est-ce impossible d'accéder au cdrom sous workbench avec Winuaex v16 ? Modifié le 15 octobre 2006 par Gino
Gino Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probléme.
Messages recommandés