80Y Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Juste pour vous informer que la démo de Tiger Woods PGA Tour 07 est dispo depuis aujourd'hui Elle pèse tout de même 916.15Mo. Donnez vos impressions (je ne l'ai pas encore téléchargé ) Merci PS : à ce tarif là Microsoft va devoir fournir un nouveau HDD car avec des démos de 1Go on a vite remplit le Disque
Invité HDM Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Alors, voici mon avis rapide (je précise que je n'ai pas joué au 2006, mais juste du 2002 au 2005, donc il y a peut-être des trucs que je prends pour des nouveautées mais qui n'en sont pas.) : - Graphismes : ça scintille (à peine, mais assez pour être légèrement désagréable à l'oeil) et il y a de l'aliasing sur tout les feuillages (je joue sur Tv Standard) Niveau beauté, pas de quoi s'extasier, c'est propre mais ça ne m'a pas arraché un "whaaou". Ah si, l'eau est assez bien rendue je dois reconnaitre. - Maniabilité : Parfaite, mais justement car il n'y a pas beaucoup de changement. Ce serait stupide de bouleverser une ergonomie qui plait à la majorité des acheteurs de la série. Présence de l'inclinaison du club direct sur le stick droit, très pratique et assez précis. Un bon point pour ma part. J'espère qu'il sera possible de refaire les contrôles dans la version finale, car j'ai pris l'habitude de "swinguer" avec le stick droit (sur les versions PS2). - Divers : On peut shooter dans le public (ils titubent à l'impact), ils essaye de s'écarter / se protéger quand on les visent. Ca fait sourire sur le moment. Chargements assez rapides, mais comme dis plus haut, je ne jouais que sur les version PS2, ceci expliquant peut-être cela. Voilà voilà, la démo me laisse un sentiment global très positif, mais elle ne dévoile pas énormément de chose. Pour le reste, c'est du TW PGA comme on le connait, donc forcément, c'est bien.
C-KI Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Juste pour vous informer que la démo de Tiger Woods PGA Tour 07 est dispo depuis aujourd'hui Elle pèse tout de même 916.15Mo. Donnez vos impressions (je ne l'ai pas encore téléchargé ) Merci PS : à ce tarif là Microsoft va devoir fournir un nouveau HDD car avec des démos de 1Go on a vite remplit le Disque slt, merci pour l'info ... tu gardes toutes les demos ???? ca te sert a quoi ???? @+
Favouille Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Alors, voici mon avis rapide (je précise que je n'ai pas joué au 2006, mais juste du 2002 au 2005, donc il y a peut-être des trucs que je prends pour des nouveautées mais qui n'en sont pas.) : - Graphismes : ça scintille (à peine, mais assez pour être légèrement désagréable à l'oeil) et il y a de l'aliasing sur tout les feuillages (je joue sur Tv Standard) Niveau beauté, pas de quoi s'extasier, c'est propre mais ça ne m'a pas arraché un "whaaou". Ah si, l'eau est assez bien rendue je dois reconnaitre. - Maniabilité : Parfaite, mais justement car il n'y a pas beaucoup de changement. Ce serait stupide de bouleverser une ergonomie qui plait à la majorité des acheteurs de la série. Présence de l'inclinaison du club direct sur le stick droit, très pratique et assez précis. Un bon point pour ma part. J'espère qu'il sera possible de refaire les contrôles dans la version finale, car j'ai pris l'habitude de "swinguer" avec le stick droit (sur les versions PS2). - Divers : On peut shooter dans le public (ils titubent à l'impact), ils essaye de s'écarter / se protéger quand on les visent. Ca fait sourire sur le moment. Chargements assez rapides, mais comme dis plus haut, je ne jouais que sur les version PS2, ceci expliquant peut-être cela. Voilà voilà, la démo me laisse un sentiment global très positif, mais elle ne dévoile pas énormément de chose. Pour le reste, c'est du TW PGA comme on le connait, donc forcément, c'est bien. Yop, Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Concernant les contrôles, je précise à ceux qui y ont déjà joué que non seulement on est obligé de faire le swing avec le stick gauche, mais en plus, le turbo est sur LB... Franchement pas pratique, j'espère qu'on pourra modifier ca dans la version finale. Sinon, pas de révolution en vue, mais c'est pas très grave, je suis persuadé qu'il sera aussi bon que les autres @ pluche !
anto13 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Concernant les contrôles, je précise à ceux qui y ont déjà joué que non seulement on est obligé de faire le swing avec le stick gauche, mais en plus, le turbo est sur LB... C'était deja le cas dans la version 06, non ?? ^_^
Messages recommandés