Messages recommandés

Posté(e)

Salut all.

Aujourd'hui ma petite femme m'a achetter la Live Vision (pack a 48€). Alors je vous en ai fait quelques photos et une petite video pour vous la présenter (une sorte de mini test quoi) :

Le package :

photo807xq6.jpg

Le contenu :

*une live vision (toute pitite ^^)

*un casque xbox live

*un depliant avec un mois de live gold et un jeu arcade (UNO) offert

*manuel

photo809dz7.jpg

La Live Vision :

Voici donc la live vision (la béteuuu pour les intimes). Elle est toute petite ,très légère et très classe. Monter sur un pied mobile (anti derapant !),on peu l'orientée comme on veut sur 360°. Seul petite reproche ,le plastic de la face avant est un peu trop transparent dans le noir. Mais mis a part ce petit defo, la live vision est de la meme qualitée que la 360. Installation très facile (il suffit simplement de brancher la prise USB a l'arriere de la console) et réglages simpliste (environement / éclairage / anti-scintillement fluorescent) ,pas besion de se rendre fou pour avoir une image propre (réglage de la nétteté grace a la bague grise). Niveau qualitée d'image ,celle ci est tres correct ,voir meme bien meilleur que pas mal de webcam PC, et dans l'ensemble le tout est fluide.

photo813cq1.jpg

photo812kd2.jpg

photo814iv1.jpg

photo815ol4.jpg

photo816eb6.jpg

Video :

Voila une petite video (bien pourrit desoler) pour essayer de vous montrer comment ca rend a l'ecran ...

http://www.youtube.com/watch?v=_UDAWGtrNog

Conclusion :

Une tres bonne petite caméra ,pas tres chére et de très bonne qualitée !

PS : je sais que le sujet a deja était aborder sur le forum ,donc si celui-ci est de trop n'essiter pas a le supprimer. chinese

Posté(e)

Franchement ? Non ,elle est meme pas tiede (et sans l'intercooler d'allumer <_< ).

Je sais pas ce que le SAV de MS ont fait a cette 360, mais elle est presque parfaite du coter chauffe :oki:

• 2 mois après...
Posté(e)

Sa marche sous xp pro sans driver supplementaire (tester avec msn) :ok:

Salut

Ok merci pour l'info, j'ai la cam depuis quelques semaines maintenant et je ne pensais vraiment pas que cela fonctuionnait sur XP.

Une question : à quoi te sert ta cam? quels jeux utilises-tu avec (à part UNO)?

Posté(e)

Tu as le jeu Arcade Totem ball (gratos) qui te permet jouer avec, et y'a aussi RS6 Vegas qui te permet de mettre ta tete sur le heros :D

Posté(e)

Exact, je m'en suis servi sur R6, et je m'en sert pour les chat video, uno ... y a pas beaucoup de soft pour le moment qui l'utilise, mais je pense que cela viendra. En tous cas pour le chat video c'est vraiment tip top :ok:

• 5 mois après...
Posté(e)
Sa marche sous xp pro sans driver supplementaire (tester avec msn) :ok:

lo,

je me demande un truc y a un micro sur la cam ? pour les videos conférences ca serait sympa, ca pourrait vraiment faire office de webcam pour le pc si c etait le cas