hardofflas Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour a tous J'utilise flashFXP pour transferé musique and co sur ma bobox mais depuis un certain temps je ne l'utilisais plus , j'ai voulu la reco a mon PC et pas moyen j'ai bien suivi les tuto et les astuce mais pas de connexion j'ai testé les ping il la detecte Je trouve ca bizars... Merci a vous
schumpopo Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Pourrais tu nous recopier les messages d'erreur de FlashFXP cela nous permettrais d'y voir plus clair. Merci ++
rigin's Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Pourrais tu nous recopier les messages d'erreur de FlashFXP cela nous permettrais d'y voir plus clair. Merci ++ SALUT cable video branche ???? DERRIERE TA XBOX
bugess Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) salut cable video branche ???? DERRIERE TA XBOX = si pas branché coté console frag rouge/ornage tu peux te connecter xbox/PC sans etre relié a la téle énumere nous l'architecture de ton réseau? @+ Modifié le 9 octobre 2006 par bugess
schumpopo Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, Le cable vidéo serait débranché il ne pourrait pas pinguer enfin je dis je dis rien . ++
hardofflas Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour et merci de m'avoir repondu je vous en remercie voila ce que ca me met : R] Connecting to 192.168.0.4 -> IP=192.168.0.4 PORT=21 [R] Connection failed (Connection refused) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 cable video branché , ping ok , console detecté sur le PC mais pas avec flashFXP bizar bizar.... Merci a vous
hardofflas Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 arf....j'ai trouver d'ou ca venait j'avais mal config ds les TCP/IP J'avais mis l'adresse de ma bobox.... encore desole et merci a vous
Messages recommandés