acemika Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) bonjour, je me suis rendu en magasin pour acheter une xbox 360, cependant elle date toute du 20060703 on est bien d'accord que c 3 juillet ? a votre avis quel est le lecteur sur ce pack premium ? nouvelles fabrication ou ancienne ? Merci de m'eclairer, je ne voudrais pas tomber sur les nouvelles fabriques surlesquelles on ne peut plus flasher ! Modifié le 9 octobre 2006 par acemika
Jlz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ayé ... on a parlé de nouveaux lecteurs inflashage et c'est la panique .... Pour l'instant c'est console se font très rares et uniquement sur le continent autralien et en Angleterre, donc ne te fais pas de soucis !! Au pire t'auras du MS28 !! ++
acemika Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Ayé ... on a parlé de nouveaux lecteurs inflashage et c'est la panique .... Pour l'instant c'est console se font très rares et uniquement sur le continent autralien et en Angleterre, donc ne te fais pas de soucis !! Au pire t'auras du MS28 !! ++ merci jlz et le ms28 ? ça se flash bien cette bete là ?
Jlz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 .. ca se flashe super bien .. Faut juste: - du matos compatible - la methode ++
acemika Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 .. ca se flashe super bien .. Faut juste: - du matos compatible - la methode ++ je te remercie JLZ, t cool, rapide et efficace... j'ai deja flashé les samsung-toshiba..actuel des xbox 360.. la methode reste la meme ? ou est plus difficile? pourrais tu m'eclairer un peu plus sur la methode et les outils ? Merci
Messages recommandés