ZOREILLE Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Une idée me vient: Plutot réticent à ouvrir ma console et a connecter la graveur avec le pc, ne serait-il pas plus simple d'investir 40euros pour acheter un lecteur samsung ou hitachi (modele de la box360) et le laisser en permanence connecté au pc? Etant donné la baisse des prix, savez vous si on peut l'acheter aux prix ordinaires, genre 50e...? Et le plus important, la connection est elle aussi simple que pour connecter un lecteur cd ou dvd ordinaire (ide ou sata, et alim) Merci d'avance !!
Jlz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Lo, un lecteur d'origine c'est plutot 80€ que 40€ ... vu la demande ! Il y a une alternative a ca c'est le SH-D162C flashé Kreon .... ca coute 20€ max sur le net ... T'as pas du bcp chercher ... ++
C-KI Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lo, un lecteur d'origine c'est plutot 80€ que 40€ ... vu la demande ! Il y a une alternative a ca c'est le SH-D162C flashé Kreon .... ca coute 20€ max sur le net ... T'as pas du bcp chercher ... ++ lol @+
ZOREILLE Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Ca alors !!! Moi qui pensait que ce numéro flashé kreon était encore juste un numéro de firmware pour les hitachi ou samsung....les mecs vous venez de me tirer une belle pine, je dis bien pine, du pied !! Au fait, ça ne change rien de faire le backup sur le samsung kreon et d'avoir un hitachi sur la box? Merci encore! Bon allez une autre question vous avez l'air d'etre au taquet, ça me plait ! Je serai toujours obligé de faire le hotswap, donc d'ouvrir la coque du lecteur? Ou est ce que je peux trouver des stabilisateurs? J'ai pô bien compris cette partie du tuto... Est-ce qu'il existe des rallonges d'alim et d'ide pour pas avoir a me casser le dos a chaque hotswap? Modifié le 10 octobre 2006 par ZOREILLE
xque Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca alors !!! Moi qui pensait que ce numéro flashé kreon était encore juste un numéro de firmware pour les hitachi ou samsung....les mecs vous venez de me tirer une belle pine, je dis bien pine, du pied !! Au fait, ça ne change rien de faire le backup sur le samsung kreon et d'avoir un hitachi sur la box? Merci encore! Bon allez une autre question vous avez l'air d'etre au taquet, ça me plait ! Je serai toujours obligé de faire le hotswap, donc d'ouvrir la coque du lecteur? Ou est ce que je peux trouver des stabilisateurs? J'ai pô bien compris cette partie du tuto... Est-ce qu'il existe des rallonges d'alim et d'ide pour pas avoir a me casser le dos a chaque hotswap? salut! non, pas de hotswap a faire, le firmware de kreon permet de te faire le save du jeu, et apparament il extrait meme les ss. tu prends xboxbackupcreator, tu fais la sauvegarde en .iso, et le tour et joué, tu peux graver avec clonecd par exemple. va voir dans les tutos, tu as tout cela d'expliquer, et de manière bien plus claire
Messages recommandés