Messages recommandés

Posté(e)

ça a l'air très moyen, et en plus acheter une télé aux USA c'est pas une bonne idée à cause de la garantie, des pixels morts, le lecteur DVD zoné pour les USA (donc pas de DVD européen) et surtout de l'alim !

apparement il y a un transfo externe, s'il est pas universel (100-230V) il faut un convertisseur de tension aussi gros que la télé..

alors le peu de gain par l'achat aux USA est neutralisé par les gros inconvénients

Posté(e)

pardon j'avais pas vu que t'étais au quebec, on a plus l'habitude des gens de france ici :)

la 2e a l'air meilleure, même si la marque doit pas être top

la différence de prix entre les TV vient de plusieurs choses comme l'effet de marque, les composants de conversions vidéo et les différents traitements

mais les dalles restent les mêmes en général, ya pas 36 fabriquants de dalles

t'as l'occasion de la voir en magasin ?

Posté(e) (modifié)

Celle ci http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...=&langid=FR

oui je pourrais la voir c'est sur

mais je me demande si je serais pas mieu d'attendre parce que l'an passé je me suis acheté un mp3 de 1go a 200$ avec une tout petie ecran, les nano 1go etait a 230$ eviron, cette année il sont a 169$ pour les 2go..

alors je sais pas si je serais mieu d'attendre encore un peu comme ca j'aurai la hd pas cher.. en fait ca avance tellement vite on sy perd desfois...

Modifié par xboxtime
Posté(e)

Non seulement, il est "urgent d'attendre" pour la HD (acheter un écran non FullHD est un peu dommage à mon avis) car les prix vont baisser mais il me parait aussi indispensable de voir l'appareil tourner "en vrai" (dans un magasin). En effet, il existe des différences aussi criantes entre deux écrans HD qu'entre deux écrans à tube cathodique.

Honnêtement, acheter un écran HD sur le net sans jamais l'avoir vu tourner, ça ne me tente absolument pas.

Posté(e)

Honnêtement, acheter un écran HD sur le net sans jamais l'avoir vu tourner, ça ne me tente absolument pas.

sauf si tu l'as deja vue ds une boutique auparavant et que tu connait sa qualitée!!!