{@LoC} Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon voila j'ai une box et je ve faire instal une puce et un dd alors je voudrais connaitre vos avis pour le choix de la puce et du dd ^_^ . Et g vu aussi une carte concernant les poseurs alors moa je suis du 69 et je voulais savoir si vous aviez kelkun a me conseil ou un mago ki pourrait m'aider . Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Commence d'abord par voir ce que t'as comme version de XBox, cf le post épinglé. Ensuite, on verra pour la puce. Pour le HD, je te conseille Seagate. Chauffe pas, fait pas de bruit.
{@LoC} Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 ok je regarde ca pour demain et je vous recontact (fo ke ca sois bon pour ce week) o jus
{@LoC} Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2004 Donc c une box v1.0 j'ai mat ce matin avec le tutos ki est tres tres bien fait.
{@LoC} Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 Bas moa ki m'attendait un coup de main pour m'explik, j'ai deja commence a me tap les tutos mais bon heuuuuuuuuuu donc je repose ma kestion : je suis noob j'ai une bobox v1.0 je ve faire poser une pupuce mais je c pas koa choisir, et j'ai vu k'il y avait une liste de poseur mais si on peu me diriger vers kelkun de serieux je suis du 69. PS : j'ai pas de dd je pense en mettre un par la suite et ni de graveur dvd (j'ai marvel vs capcom 2 je l'ai achete et g deja recup ca version full cd pour pouvoir test kan j'aurai la puce) alors please aider moa
bdpxbox Posté(e) le 6 janvier 2004 Posté(e) le 6 janvier 2004 Bas moa ki m'attendait un coup de main pour m'explik, j'ai deja commence a me tap les tutos mais bon heuuuuuuuuuu donc je repose ma kestion : je suis noob j'ai une bobox v1.0 je ve faire poser une pupuce mais je c pas koa choisir, et j'ai vu k'il y avait une liste de poseur mais si on peu me diriger vers kelkun de serieux je suis du 69. PS : j'ai pas de dd je pense en mettre un par la suite et ni de graveur dvd (j'ai marvel vs capcom 2 je l'ai achete et g deja recup ca version full cd pour pouvoir test kan j'aurai la puce) alors please aider moa bon si ya pas de mec qui peuvent te poser ta puce bah choisi celle qui est simple a mettre (pas de soudure) ex: xecuter bon c'est un petit conseil si tu ne trouve pas de mec qui te pose la puce!!!!
{@LoC} Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon alors me revoila j'ai abandonne de trouver kelkun pour poser une puce, alors vais faire comme un grand me lancer seul mais je vais kan meme prendre option sans soudure ^_^ lol Bon donc voila, si tu as une box ta monte la puce sans soudure vient me parler je serai heureux dans apprendre plus, je n'est pas encore choisi de modele ni rien donc donner moa vos avis merci et a bientot je pense
Messages recommandés