jeremxxx Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tous le monde !!! voila en faite je dispose d une xbox 1.6 avec puce x3 et d un disque dur 120 giga (dash unleash) en faite j aimerai agrandir ma memoire je voulais d une part mettre deux disques dur (celui qui a dans ma console et en rajouté un de 160 giga compatible xbox) mais apres lecture des topics se n est pas posiibles alors j aimerai cloné mon disque de 120 giga sur celui de 160 mais encore la les topic m indique que ce n est pas possible a moins que je n aurai pas vu le topics aproprié ! merci d avance pour vos réponses et solutions longues vie au forum geux !!!
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 si , c'est possible, quelque soit la méthode utilisée du moment que le DD copié est plus petit que celui de destination ....
aladdin Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
adoubeur Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut ! Je confirme, c'est possible, mais ton DD de 160 Go sera "vu" comme un DD de 120 Go, avec 40 Go d'espace disque non partitionné. ++
Messages recommandés