cedric1127 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) salut a tous ca fait un moment que je fouine sans reelement trouver de reponse a ma question et aujourd'hui la console d'un pote a cramé (surement le gpu). donc il a un lecteur hitachi flashé sur les bras qui ne lui servira probablement et j'ai un aute pote qui lui a un lecteur briqué, donc je voudrai changer la clé du lecteur hitachi fonctionel et le mettre dans la console fonctionelle de mon pote. quelqun saurai-t-il m'expliquer en detail la procedure pour changer une clé? (j'ai la clé des 2 lecteurs) merci a tous Modifié le 13 mars 2007 par cedric1127
Jlz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Lo, tu telecharges Maximus - 360 FIRMWARE TOOLBOX 1.0 .... Tu extrais un firmware, celui du lecteur qui fonctionne, tu l'ouvre avec le soft .... un clé s'affiche ... tu la remplace (copier-coller) et tu click sur "replace key" ! Tu flashes ton lecteur avec le firm precedemment modifié !! ++ EDIT: ca pourra te servir aussi => http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1014 Je te laisse aller le chercher sur le ftp d'xbins ! ++
cedric1127 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) merci pour cette reponse rapide Jlz c'est sympa j'vais voir comment tout ca va se gerer merci encore edit:par contre j'ai flashé les lecteur avec garyopa j'ai donc utilisé mes fichiers de gary opa mais comment faire une fois la clé remplacée dans le firmware pour reflasher (je pense pas que le flasheur de garyopa soit approprié pour l'operation) donc voila moi de mon coté j'ai pensé a faire une sorte de restore bidon a opa en gros je pense modif la clé sur le backup du lecteur briqué j'ai donc modifier l'original.bon j'ai aussi modif la clé sur le fichier was.bin et mis le fichier key.bin du lecteur qui marche a la place du fichier key.bin du lecteur briké si je fais restore avec opa est-ce que je crame tout? Modifié le 9 octobre 2006 par cedric1127
dimiloud Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour a tous peut on trouver la cles correspondante a la console autrement que par le dvd car le mien des lecteur est cuit merci de votre reponse
cedric1127 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 je crois que concretement si tu as pas la sauvegarde de ton lecteur qui a cramé tu l'as dans le c** par contre un site ou des lecteur neuf hitachi sont en pre commande m'as donné une info assé interessante. quand tu installe un lecteur neuf c'est la carte mere qui envoie la clé dans le lecteur donc suffit d'acheter un lecteur neuf a 109€ quoi(si l'info s'avère exacte , la j'attend des nouvelles)
dimiloud Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut merci de ta reponse cedric 1127 j espere que tu a raison car j ai l intention dans acheter un mais j ai peur de ne rien pouvoir faire avec sinon pour infos les lecteur hitachi son a 75 euros sur Divneo mais il sont en rupture de stock alors j attend a+
cedric1127 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 mefie toi pour ce genre de matos j'ai jamais eu de probleme avec la branche chinoise de divineo mais la on parle quand meme d'un lecteur.c'est du matos fragile et quand je vois souvent l'etat du colis de divineo quand il arrive chez moi tu te demande si il a pas servi pour un match de foot. je te conseille plutot de te rabattre sur des sites francais pour du matos comme ca. enfin peut etre que tu n'aura pas de probleme avec divineo non plus c'est juste une petite mise en garde.
sadovich Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut les gars un conseil achetez sur divineo.cn plutot que chez ces sa..... de divineo.fr
sadovich Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut les gars un conseil achetez sur divineo.cn plutot que chez ces sa..... de divineo.fr
gamerboy21 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut voila moi aussi j ai un peu le même soucis je voudrais remplacer mon lecteur samsung ( car il fait trop de bruit)par un hitachi flashé, sachant que j'ai les deux clefs .bin des deux lecteurs...... donc il faut que je change la clef de mon hitachi n'est ce pas? Alors ma question est faut il que je remplace tout simplement la clef de mon hitachi par celle de mon samsung grâce a maximus et qu'ensuite je flash l'hitachi avec la clef du samsung?
rodaure Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Concernant l injection de la clé sur le lecteur tt neuf via la carte mère de la xbox , vous pouvez rever.J ai testé et ca marche pas ,vous etes bien obligé d injecter la clé manuellement .Par contre pour les hitachi il est vrai que pour l injecter c' est pas gagné.Peu etre avec le birdy flasher en flashant puis en faisant une restauration de l orig.bin(en aillant juste avant modifié la clé.)
titus360 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Salut Concernant l injection de la clé sur le lecteur tt neuf via la carte mère de la xbox , vous pouvez rever.J ai testé et ca marche pas ,vous etes bien obligé d injecter la clé manuellement .Par contre pour les hitachi il est vrai que pour l injecter c' est pas gagné.Peu etre avec le birdy flasher en flashant puis en faisant une restauration de l orig.bin(en aillant juste avant modifié la clé.) Lut Pour hitachi utilisé FIRM.EXE (opa2.2) pour crypté votre .bin (orig.bin qui a la clé que l'ont veut) donc placer le dans le dossier. Sa fait en cmd biensur "FIRM.EXE" puis entrer ensuite on tape "firm.exe e orig.bin 1.bin" puis entrer, sa nous créer "1.bin" qui sera crypté (e=encrypté) Apres vous utilisé flashsec59, ou "59flash" dans le opa 2.2 et en cmd toujours "59flash f 1.bin 90004000 1000" tapé entrer et voila c'est modifié !!! f la lettre du lecteur 1.bin le noms du .bin CRYPTé qui a la new clé 90004000 1000 le secteur à flash ! Flachsec marche avec la version de son lecteur... flashsec46...46flash flashsec47... 47flash flashsec59.... ou 59flash Dans le dernier opa2.2 y'a tous et testé par mes soins Modifié le 6 novembre 2006 par titus360
rodaure Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut titus360. Alors la tu me fais plaisir avec tes expliquation, sauf que j ai pas tt pigé alors je t ai MP si ca te dérange pas trop pour plus d expliqation , afin de ne pas trop pourrir le post. MErci.
titus360 Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Salut titus360. Alors la tu me fais plaisir avec tes expliquation, sauf que j ai pas tt pigé alors je t ai MP si ca te dérange pas trop pour plus d expliqation , afin de ne pas trop pourrir le post. MErci. pas de probleme, j'ai répondu à ton mp pour t'expliqué mais si ta pas pigé, fait le savoir ici, c'est le but de ce topic rollwink j'ai édité mon poste de ce matin ! ++ Modifié le 24 octobre 2006 par titus360
Dormeur Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Salut, dit moi titu360 quel logiciel veux tu désigner en disant opa2.2 ? Merci Ps: c'est bon j'ai trouver Modifié le 26 décembre 2006 par Dormeur
Roni Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour je souhaiterai savoir comment echanger mon lecteur samsung ms25 qui a cramé et dont je possede l'orig.bin avec un autre lecteur samsung ms25 merci!!!
cedric1127 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 tu devrai poster ton sujet dans la section samsung parce que la ca va passer innapercu ta demande et tu risque de te faire taper sur les doigts
tought Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Salut moi j'ai un peut le meme probleme que vous sauf que j'ai pas les clés, donc je vous explique j'avais un samsung sur ma 360 et je l'ai changé par un itachi sauf que je n'ai ni la clé du samsung ni celle du itachi sachant que je n'ai plus le samsung je n'ai pas moyen de récupérer la clé. Donc est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que mon lecteur itachi marche sur ma 360 qui contenai un samsung ? Et est-ce que si je flash mon lecteur mon problème serais résolu et le lecteur reconu par ma console ? Merci pour vos réponses. Modifié le 9 mars 2007 par tought
NHJ Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut moi j'ai un peut le meme probleme que vous sauf que j'ai pas les clés, donc je vous explique j'avais un samsung sur ma 360 et je l'ai changé par un itachi sauf que je n'ai ni la clé du samsung ni celle du itachi sachant que je n'ai plus le samsung je n'ai pas moyen de récupérer la clé.Donc est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que mon lecteur itachi marche sur ma 360 qui contenai un samsung ? Et est-ce que si je flash mon lecteur mon problème serais résolu et le lecteur reconu par ma console ? Merci pour vos réponses. pas possible sans la clé, ta console est inutilisable a présent.
tought Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est réglé pour mon probleme j'ai reussi à avoir les clés de mes 2 lecteurs donc c'est bon, merci quand même pour ta réponse NHJ, maintenant j'ai un autre problème donc je vais aller poster ailleur
Messages recommandés