1.5 ou 2.71 SE  

136 membres ont voté

1. 1. Quel sera votre firmware ce soir ?

• 1.5
      60
    • 2.71 SE
      42

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Félicitation Xboy tu as eu le cran de le faire :D

Content pour toi :oki:

Je pense que ce soir en rentrant du boulot j'essairais aussi :mdr:

Sinon une question me vient une fois que l'on a creer le fichier Data.dxar peut t'on supprimer les dossiers qui on etait necessaire à ce fichier pour avoir une installation toute propre :ok: ?

Aussi quand tu lances tes iso la console reboot'elle à chaque fois ?

chinese

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le première fois ça m'a pris une petite demi heure entre la création du data.dxar et le fait d'aller doucement pour m'assurer de bien faire mais je l'ai recommencé deux jours après et ça m'a bien pris à peine 5 minutes entre le moment où la PSP est sortie de son étui et le moment où elle y est retournée en 2.71 SE cette fois.

C'est la generation du Data.dxar qui prend bcp de tps, le flash est plutot rapide en effet. et je prefere generer le Data.dxar plutot qu'en choper un (illegal par ailleur) d'une autre console.

Salut :)

Sinon une question me vient une fois que l'on a creer le fichier Data.dxar peut t'on supprimer les dossiers qui on etait necessaire à ce fichier pour avoir une installation toute propre :ok: ?

Aussi quand tu lances tes iso la console reboot'elle à chaque fois ?

chinese

Oui j'ai viré les dossiers seupmaker et 271seflasher, il servent qu'a générer le Data.dxar et a flasher, apres tout est dans le flash de ta PSP...

Non pour les isos c'est comme avec DH classique: tu sors du jeu et tu peu refaire HOME+R pour changer d'iso.

Posté(e)

Merci Xboy pour tes prècisions :ok:

Donc quand tu dis que c'est comme DH que tu fait Home et L ou R et le jeu se lance a ce moment là, la console reboot :(

j'avais lu il me semble qu'il n'y avait plus ce reboot avec ce nouveau firmware, mais je dois surement me trompé :(

Tant pis, je vous tiendrez au_ courant ce soir je me lance je vais essayer moi aussi ce 2.71 SE A woot

chinese

Posté(e)

Merci Xboy pour tes prècisions :ok:

Donc quand tu dis que c'est comme DH que tu fait Home et L ou R et le jeu se lance a ce moment là, la console reboot :(

j'avais lu il me semble qu'il n'y avait plus ce reboot avec ce nouveau firmware, mais je dois surement me trompé :(

Tant pis, je vous tiendrez au_ courant ce soir je me lance je vais essayer moi aussi ce 2.71 SE A woot

chinese

Ba ca charge l'iso dans l'UMD, et apres tu le lances... j'appel pas ca un reboot... mais si tu veut alors...

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut je viens d'acheter une PSP avec une TA-082 en version system 2.71 eek

Y a t'il une différence entre la 2.71 et 2.71 SE et comment je peut m'en sortir avec les jeux iso?

Posté(e)

Salut je viens d'acheter une PSP avec une TA-082 en version system 2.71 eek

Y a t'il une différence entre la 2.71 et 2.71 SE et comment je peut m'en sortir avec les jeux iso?

La réponse est 2.71 hen C. Tu peux faire des recherches maintenant.

Bye