1.5 ou 2.71 SE  

136 membres ont voté

1. 1. Quel sera votre firmware ce soir ?

• 1.5
      60
    • 2.71 SE
      42

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part tout marche comme je veux en 1.5, j'ai la flemme d'upgrader. Ce qui qui rendra ce 2.71 SE indispensable seront les homebrews utilisant les fonctionnalités du 2.71 (WPA, RSS ?).

Et a mon avis les possesseurs de TA-082 seront ravis quand l'install marchera sur 2.71 avec le hack TIFF

Pour ce qui est de ma TA-82, ça fonctionne tres bien.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis passé au 2.71 SE-A et bah, bof. Le concept est sympa mais c'est tout, pour le reste je trouve ça sans plus. Espérons que ça laisse place à des modifications du fw 2.71 plus poussées (j'aime pas avoir à encore lancer DevHook, j'aimerais un menu directement dans "Jeux" pour les .iso par exemple)

Posté(e)
Je suis passé au 2.71 SE-A et bah, bof. Le concept est sympa mais c'est tout, pour le reste je trouve ça sans plus. Espérons que ça laisse place à des modifications du fw 2.71 plus poussées (j'aime pas avoir à encore lancer DevHook, j'aimerais un menu directement dans "Jeux" pour les .iso par exemple)

salut,

tu peut essayer ca en attendant une mise a jour pour avoir un devhook like dans le xmb.

++TheTool

Posté(e)

salut,

tu peut essayer ca en attendant une mise a jour pour avoir un devhook like dans le xmb.

++TheTool

excellent ce tuto, merci.

En 2.71se, vos .swf fonctionnent-ils sous le navigateur sony? Car de mon côté, ça bug!!!

Posté(e)

Lien mort ?

J'avais tenté un truc avec affichage des pochettes et tout, basé sur DevHook. Le seul truc qu'il a réussi à faire, c'est de me planter même le DevHook normal, qui m'affiche maintenant "could not start/load Device Hook". Boarf, faudra que je répare ça plus tard.

Posté(e)
Lien mort ?

J'avais tenté un truc avec affichage des pochettes et tout, basé sur DevHook. Le seul truc qu'il a réussi à faire, c'est de me planter même le DevHook normal, qui m'affiche maintenant "could not start/load Device Hook". Boarf, faudra que je répare ça plus tard.

non non, le lien marche trés bien.

++TheTool

Posté(e)

Merci pour le lien TheTool :)

Pour ma part, je suis passé en 2.71SE aussi et je suis déjà conquis. On retrouve notre système de thèmes, avec fond d'ecran.

Les photos s'affiche mieux, les logos sont plus beaux. La navigateur marche parfaitement : avant j'avais des problèmes d'affichages qui fesait apparaître une bordure noire toute pas belle.

Enfin que du bonheur : J'espère ne pas avoir de problème par la suite et j'attend avec impatience de nouvelles mises à jour. :P

Posté(e)

Salut j'ai le 2.71SE et j'arrive pas a mettre des devhook plus haut que le 0.46 et quant j'essaie de mettre sa Devhook Launcher Mod. v1.64 Vshexmod v1.24. Ou le v1.63 sa me dit can't load / START et après elle se coupe, SVP je doit faire quoi si je veut mettre un devhook plus haut.

:(

Posté(e)

Salut j'ai le 2.71SE et j'arrive pas a mettre des devhook plus haut que le 0.46 et quant j'essaie de mettre sa Devhook Launcher Mod. v1.64 Vshexmod v1.24. Ou le v1.63 sa me dit can't load / START et après elle se coupe, SVP je doit faire quoi si je veut mettre un devhook plus haut.

:(

Le 1.64 se copie sans problème chez moi.

Pour info sur ma question ci-avant au sujet des .swf, je ne savais pas qu'avec ce 2.71 SE il fallait activer le Flash Player dans les paramètres "système"!

Posté(e)

Salut,

moi c'est toujours 1.5 pour le moment...

- aucune fonction du 2.71SE me parait indispensable

- J'ai toujours un métro de retard en terme de mises à jour, PSP, Ordinateur... et je m'en porte pas plus mal... J'avoue de préfère laisser les autres débugguer.

Après plusieurs mises à jours foieuses, ou m'empêchant d'utiliser des softs que j'utilisait avant sur mon ordinateur, ma philosophie est devenue : attendre :P

- le 2.71 émulé Devhook me convient très bien,

- que se passera t il quand on en sera au 2.8 avec les derniers jeux?

- je vois depuis quelques temps des gens se plaindre de problèmes avec DevHook et le 2.71SE

Voilà, ça me fait pas mal de raisons de rester en 1.5 actuellement.

Posté(e)

salut, moi je suis passé en 2.71SE hier en 10 min, et tout fonctionne niquel, internet, wifi, devhook...

je trouve qu'il y a un truc de bien dans ce firmware: c'est que tu n'es pas obligé d'emuler le 2.71 pour pouvoir changer les themes, et tu n'as pas besoin d'emuler le 2.71 pour acceder a internet ou autre

Voila A++

Posté(e)

Tien coucou ALI. Moi je suis passé en 2.71SE, ça m'a fait ressortir ma PSP du placard, je n'y avait pas touché depuis le mois de juin... C'était un peu l'excuse pour la ressortir, voir ce que ça donne, ce que permet maintenant l'avancée de l'exploraton de la PSP. Au passage j'ai downgradé puis flashé en 2.71SE la PSP d'un copain à qui j'avais promis de le faire dès que c'était possible (promesse faite il y a bien longtemps alors que les possesseurs de 2.01 pleuraient toutes les larmes de leur corps, maintenant ils sautent de joie de ne pas avoir de TA-82).

Bref, voila pour la petite histoire. Maintenant le 2.71SE, ben j'en suis très content, franchement je suis très satisfait du resultat, je joue à mes jeux en UMD en toute simplicité tout en continuant d'avoir accès aux émulateurs et logs amateurs (je m'éclate avec le log pour controller XBMC via le reseau en ce moment, je peux controller la chanson lue sur ma TV par ma xbox via le reseau wifi depuis mes toilettes! Bon là promis j'arrete de raconter mon experience, ça devient dérangeant...).

Posté(e)

Moi aussi même si c'est tentant, mais n'ayant ni besoin du net, de fond d'écran, bref de tous le reste :P

Je conserve une machine non surchargé :)

Et plusieurs choses pour le moment me géne comme la fonction de remise des paramètres par defaut qui reste dangereuse, les programmes qu'il faut souvent Patcher :(

Il est vrai que le mode recovery pour récupérer la console en cas de briquage est génial, mais a part ça pour le moment je reste en 1.5 aussi :)

Mais j'attend l'évolution ce n'est pas un non définitif :D

Juste prudent <_<

Mais il faut rappeler que c'est du super travail et qu'il nous est utilse à tous :ok:

chinese

Posté(e)

Salut,

Perso je reste en 1.5 Custom Firmware harleg, le 2.71SE me botte carément, mais j'y passerai lorsque le le probleme de briquage sera resolu.

Pour ce qui est du probleme de patchage des homebrew, c'est vrai que c'est un peu relou, mais bon si le 2.71SE devient parfait pourquoi rester en 1.5 ?

donc pour le moment non, mais j'attends les maj ;)

Posté(e)
Salut,

Perso je reste en 1.5 Custom Firmware harleg, le 2.71SE me botte carément, mais j'y passerai lorsque le le probleme de briquage sera resolu.

Pour ce qui est du probleme de patchage des homebrew, c'est vrai que c'est un peu relou, mais bon si le 2.71SE devient parfait pourquoi rester en 1.5 ?

salut,

eu le soucis de briquage, on le rattrape avec le recovery mod !

++TheTool

Posté(e)
Salut,

salut,

++TheTool

.. ce brikage est rattrapable (jme demandais justement)... dans ce cas la... je rajouterai qu'il manque plus qu'un loader d'ISOs intégré...

Je pense donc y passer surement demain, par contre faut bien que je desinstall le custom d'harleyg ?

merki de ta reponse en tout cas ;)

Posté(e)
Salut,

salut,

++TheTool

.. ce brikage est rattrapable (jme demandais justement)... dans ce cas la... je rajouterai qu'il manque plus qu'un loader d'ISOs intégré...

Je pense donc y passer surement demain, par contre faut bien que je desinstall le custom d'harleyg ?

merki de ta reponse en tout cas ;)

en théorie tu n'est pas obligé de desinstaller le custom firmware etant donner qu'il formate la flash avec d'y copier les nouveaux fichiers.

Mais comme on est jamais trop prudent, tu peut le désinstaller avant.

pour le loader d'iso, c'est clair que ca serait le top, je pensse qu'il y sera dans la prochaine release.

++TheTool

Posté(e)

en théorie tu n'est pas obligé de desinstaller le custom firmware etant donner qu'il formate la flash avec d'y copier les nouveaux fichiers.

Mais comme on est jamais trop prudent, tu peut le désinstaller avant.

pour le loader d'iso, c'est clair que ca serait le top, je pensse qu'il y sera dans la prochaine release.

++TheTool

... vivement la revision B ;)

Merci pour tes reponses

Posté(e)

ça me deciderais peut être aussi :)

Ainsi que pas mal d'autres membre qui hésite encore :P

attendons encore un peu de voir :oki:

Posté(e)

Ca y est, j'ai fai le pas hier soir, je suis en 2.71SE-A, vraiment trop bien, installe vraiement simple, merci a zouzzz pour son tuto au passage (sauf que ca prend un peu plus que 3 ou 4 minutes.... ;).

Pour le manque de loader iso, le DH fourni est tres bien, se lance en 2 secondes et fonctionne comme d'habitude.

Maintenant c trop cool d'avoir les hombrew en 2.71!!!

De plus j'ai eu l'impression qu'il y a un gain de vitesse pour un peu tout skon fait (iso et hombrews...) donc bon point!!

Par contre j'ai pas vi s'il etait possible de lancer devhook automatiquement comme avec le Custom d'harleyg...

Je reste resolument en 2.71SE!

Posté(e)

Le première fois ça m'a pris une petite demi heure entre la création du data.dxar et le fait d'aller doucement pour m'assurer de bien faire mais je l'ai recommencé deux jours après et ça m'a bien pris à peine 5 minutes entre le moment où la PSP est sortie de son étui et le moment où elle y est retournée en 2.71 SE cette fois.