Newserator Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nouvelle bataille juridique en perspective pour la firme de Redmond. Mais cette fois-ci, c'est au tour d'un particulier de poursuivre Microsoft. En effet, Melvin Young allègue que sa maison aurait subi d’importants et coûteux dommages à cause d’un incendie déclenché par une console Xbox défectueuse. Sa compagnie d’assurance, Allstate Insurance, a pris le relais et poursuit donc Microsoft en justice. De son côté, après l’incendie qui a ravagé sa maison le 5 janvier 2005, Melvin Young affirme que la Xbox était « excessivement dangereuse », défectueuse et complètement mal paramétrée d’origine. Le sinistré affirme mordicus que c’est la Xbox, donc Microsoft, qui est responsable de la fumée et du feu qui auraient endommagé la maison. Son assurance maintient que c’est Microsoft qui doit endosser la responsabilité des dégâts, dommages et pertes qu’a endurés Melvin Young. Allstate Insurance demande ainsi 250,000 $ à Microsoft pour couvrir les coûts de l’assurance. Désormais, il appartient au tribunal du comté de Prince George d’en décider. Rappelons que par le passé, d’autres particuliers avaient poursuivi Microsoft pour les mêmes raisons… Source : Generation-NT Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4860
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 250 000 $.... pour ma part, j'ai acheté une console d'occasion sur une brocante et appelé MS pour le remplacement du cordon. On m'a dit que c'était pas possible car l'ancien proprio avait déjà eu à faire avec le SAV: c'était pas pour le cordon, mais à cause de cet enregistrement passé, ils pouvaient pas m 'envoyer le nouveau modèle de sécurité.. ils vont peut être moins rechigner avec cette histoire aux usa...
tanzen Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je vais envoye microsoft au tribunal car sais chier de locker les dd avec leur eeprom sa demande du boulot que l'on va lui facturer . Aller on va tous au tribunal demander des dommage et interet lol.
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 plus sérieusement, c'est sony à qui il faudrait demander des explications pour avoir vendu et continuer à vendre des consoles jettables...qui brûlent pas vu qu'elles marchent pas la plupart du temps!! sont fous des fois ces ricains...et leur système judiciaire poussé à son paroxysme . il parait que dans certains états, ton voisin peut porter plainte contre toi si ta pelouse est trop haute... Bon peut être que le plaignant dans le cas de la xbox a vraiment eu le feu, faut voir ce que diront les expertises...
Messages recommandés