TheTool Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 [si tu peux dans le mode recovery en retirant l'image de departOk mais c'est a dire? je vais dessus en apuyant sur r ok mais apres? Et faut t'il le faire ou pas? Merci en tout cas de vos reponses c'est super sympa? salut, tu vas dans le mode recovery en appuyant sur R au demarrage de la psp, ensuite tu te rend dans le menu configuration, tu selectionne 'skip SCE logo' et tu le met sur enabled. ++TheTool
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 [[Ok mais c'est a dire? je vais dessus en apuyant sur r ok mais apres? Et faut t'il le faire ou pas? Merci en tout cas de vos reponses c'est super sympa? salut, tu vas dans le mode recovery en appuyant sur R au demarrage de la psp, ensuite tu te rend dans le menu configuration, tu selectionne 'skip SCE logo' et tu le met sur enabled. Ok oui j'ai fait ca mais ca permet pas d'anuler le lancement de l'umd.En effet j'ai plus le logo mais l'umd se lance tjrs Que faut t'il faire pour eviter cela . J'ai lu que ca pouvait se faire avec ce firmware. Merci
TheTool Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 [[Ok mais c'est a dire?je vais dessus en apuyant sur r ok mais apres? Et faut t'il le faire ou pas? Merci en tout cas de vos reponses c'est super sympa? salut, tu vas dans le mode recovery en appuyant sur R au demarrage de la psp, ensuite tu te rend dans le menu configuration, tu selectionne 'skip SCE logo' et tu le met sur enabled. Ok oui j'ai fait ca mais ca permet pas d'anuler le lancement de l'umd.En effet j'ai plus le logo mais l'umd se lance tjrs Que faut t'il faire pour eviter cela . J'ai lu que ca pouvait se faire avec ce firmware. Merci effectivement, on peut le faire avec ce firmware, et la procedure est celle que je t'ai donner plus haut, maintenant pour ton cas, je pense qu'il sagit d'un bug, car chez moi, il n'y a que cette option qui empeche l'umd de se lancer automatiquement.
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 [ tu vas dans le mode recovery en appuyant sur R au demarrage de la psp, ensuite tu te rend dans le menu configuration, tu selectionne 'skip SCE logo' et tu le met sur enabled. Ok oui j'ai fait ca mais ca permet pas d'anuler le lancement de l'umd.En effet j'ai plus le logo mais l'umd se lance tjrs Que faut t'il faire pour eviter cela . J'ai lu que ca pouvait se faire avec ce firmware. Merci effectivement, on peut le faire avec ce firmware, et la procedure est celle que je t'ai donner plus haut, maintenant pour ton cas, je pense qu'il sagit d'un bug, car chez moi, il n'y a que cette option qui empeche l'umd de se lancer automatiquement. Ok je viens juste de reinstaller l'option devhoock et ca marche nickel super Merci beaucoup
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok j'ai reussi pour l'umd mais voila autre probleme apres vs embetes plus du week J'aimerais installer l'emuulateur gba Mais je suis pommé .j'ai recuperé le bios gba mais que dois je telecharger avec le 22.71 se et ou pacer tous cela ainsi que les rooms. Merci bcp
TheTool Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok j'ai reussi pour l'umd mais voila autre probleme apres vs embetes plus du weekJ'aimerais installer l'emuulateur gba Mais je suis pommé .j'ai recuperé le bios gba mais que dois je telecharger avec le 22.71 se et ou pacer tous cela ainsi que les rooms. Merci bcp tu telecharge l'emulateur, et tu le colle dans le dossier PSP/GAME150. et c'est tout ++TheTool
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai l'emulateur mais pleins de zip a l'interieur 3.Et puis lebios gba je le mets ou ?les rooms je les mets ou aussi. Merci c tu telecharge l'emulateur, et tu le colle dans le dossier PSP/GAME150. et c'est tout ++TheTool
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca marche aps je comprends rien j'ai telechergé l'emulateur 3zip :gpsp08_src.zip gpsp08.zip gpsp08_150.zip J'ai ca. Ok mais maintenant j'ai aussi le fichier gba-bios.bin Mais apres je suis perdu C'est trois zip corresponde a quoi? quie faire GRRR ca m'enerve ce truc je suis pas tres fort en psp ........
romanocry Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 il y a une section emulateur...merci de posté la-bas...
Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, Jai un ptit probleme jaui a demi briqué ma psp quand je pass du 1.5 o 2.71 ac devhook ca me marque au démarage les info de configuration sont endomagé apuyé sur o mais le probleme c'est quand je le fé ca recomence indéfiniment !! aidez moi svp
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut,Jai un ptit probleme jaui a demi briqué ma psp quand je pass du 1.5 o 2.71 ac devhook ca me marque au démarage les info de configuration sont endomagé apuyé sur o mais le probleme c'est quand je le fé ca recomence indéfiniment !! aidez moi svp salut, eu tu veut dire que tu est en 1.5 et que tu émule le 2.71 avec devhook, c'est bien ca?? si oui, tu t'es planter de topic la ! ++TheTool
Xarly Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut,Jai un ptit probleme jaui a demi briqué ma psp quand je pass du 1.5 o 2.71 ac devhook ca me marque au démarage les info de configuration sont endomagé apuyé sur o mais le probleme c'est quand je le fé ca recomence indéfiniment !! aidez moi svp salut, eu tu veut dire que tu est en 1.5 et que tu émule le 2.71 avec devhook, c'est bien ca?? si oui, tu t'es planter de topic la ! ++TheTool Ca change pas grand chose a mon probleme demulé le 2.71 ou le contraire...
TheTool Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) salut,Jai un ptit probleme jaui a demi briqué ma psp quand je pass du 1.5 o 2.71 ac devhook ca me marque au démarage les info de configuration sont endomagé apuyé sur o mais le probleme c'est quand je le fé ca recomence indéfiniment !! aidez moi svp salut, eu tu veut dire que tu est en 1.5 et que tu émule le 2.71 avec devhook, c'est bien ca?? si oui, tu t'es planter de topic la ! ++TheTool Ca change pas grand chose a mon probleme demulé le 2.71 ou le contraire... dans ce topic si ! ce topic est dédié au nouveau firmware que dark_alex a sortie, et pas a l'émulation du firmware 2.71 sur une 1.5. il y as deja bien assez de topic pour ca. ++TheTool Modifié le 17 octobre 2006 par TheTool
tidileboss Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai suivi le tuto de zouzz mais j'arrive pas a revenir en 1.50, j'ai bien copier le dossier flasher for recovery dans psp/game, j'ai créé le dossier psp/game/RECOVERY et j'y ai mis le UPDATE.PBP. Mais que je lance ça me met impossible de lancer le jeu
TheTool Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai suivi le tuto de zouzz mais j'arrive pas a revenir en 1.50, j'ai bien copier le dossier flasher for recovery dans psp/game, j'ai créé le dossier psp/game/RECOVERY et j'y ai mis le UPDATE.PBP.Mais que je lance ça me met impossible de lancer le jeu salut, il faut eteindre ta psp en laissant le bouton power en haut pendant plus ou moins 10 secondes. ensuite, tu maintient la gachette R enfoncée et tu rallume ta psp, tu tombera sur le menu recovery. et la tu suis la fin du tuto. ++TheTool
Antemis Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjours tout le monde. J'ai une petite question a propos du 2.71SE. En fait, j'aimerai passer à ce firmware, car j'ai un peu peur de passer au 1.5. La version actuelle de mon firmware est le 2.6, et je n'ai pas de carte TA-082. J'ai donc downloadé tout ce qu'il faut pour effectuer ce passer, mais lorsque je choisi le "2.71 SE Update Maker" a partir du menu de la pse, celle-ci s'éteint 10 secondes apres. J'ai essayé de lancer ce programme avec l'eloader 0.99, et effectivement, il se lance, mais m'indique une erreur, et du coup, je ne peux générer le fichier DATA.DXAR Avec vous une idée ??? ps : Je ne sais pas si ca peut servir, mais je n'ai pas GTA... Merci beaucoup
Antemis Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon ben je suis passé du 2.6 au 2.71, puis j'ai voulu passer du 2.71 au 1.5, mais malheureusement, lorsque je demarre la console, elle reste bloquée sur "Sony Computeut entertainment", puis s'éteind au bout de 20 secondes... Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour réparer cela ? Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon ben je suis passé du 2.6 au 2.71, puis j'ai voulu passer du 2.71 au 1.5, mais malheureusement, lorsque je demarre la console, elle reste bloquée sur "Sony Computeut entertainment", puis s'éteind au bout de 20 secondes... Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour réparer cela ? Merci d'avance salut, ta psp est brickée... désolé pour toi... ya rien à faire si cela s'est passé pendant le dg 2.71->1.5.
MiDo Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon ben je suis passé du 2.6 au 2.71, puis j'ai voulu passer du 2.71 au 1.5, mais malheureusement, lorsque je demarre la console, elle reste bloquée sur "Sony Computeut entertainment", puis s'éteind au bout de 20 secondes...Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour réparer cela ? Merci d'avance change de carte mère ou installe une puce
Antemis Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ya rien à faire, même si elle commence a lire la carte mémoire ? ya pas des progs qui pourraient relancer tout ca ? Sinon, je crois que je vais la renvoyer chez sony, mais y a t'il un risque ?
zouzzz Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ya rien à faire, même si elle commence a lire la carte mémoire ? ya pas des progs qui pourraient relancer tout ca ? Sinon, je crois que je vais la renvoyer chez sony, mais y a t'il un risque ? Si t'es encore sous garantie, revoies là chez Sony, par contre tu la recevras sans doute en 2.71 ou +.
Antemis Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui, elle est encore sous garantie.. Par contre, si je la recoit en 2.71, ca m'irai. J'ai cru voir qu'on pouvais emuler un 1.5, ou carrement charger ds iso avec Devhook, non ? Si c'est en 2.8, ben j'attendrai, c pas grave ;-)
Nickocko Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Youp!!! Bon je viens de faire l'install en suivant le tuto de Zouzzz ( ), tout est installé nickel!! Plusieurs questions: -peut on virer les dossiers seupdmaker, seupdmaker% ainsi que 271seflasher et 271seflasher% ? -peut on virer le fichier DATA.DXAR? -comment supprimer l'autoboot des UMD insérés ds la psp? -autre pbm: lorsque je lance les updates B' et B'', ça plante ma psp... What's up? Merci, et bon boulot a Dark Alex et Zouzzz!! Modifié le 4 novembre 2006 par Nickocko
TheTool Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut, oui tu peut les virer sans soucis, pour le fichier data.xdar, garde le au chaud qd meme, si tu doit reflasher pour une raison ou une autre (recovery), il te sera utile et ca t'evitera de devoir le recréer plus tard. pour les iso, rien a changer, tu doit les mettre dans le dossier iso de la memory stick, par contre, applique les mise a jours avant sinon tes jeux ne seront pas lancable directement par le firmware. ++TheTool
Nickocko Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour les iso, rien a changer, tu doit les mettre dans le dossier iso de la memory stick, par contre, applique les mise a jours avant sinon tes jeux ne seront pas lancable directement par le firmware. ++TheTool oki! Par contre, c'est normal que je ne puisse plus accéder a ma MS? ça freeze pa PSP... Du coup, je ne peux pas faire les mises a jour...
Messages recommandés