HAMAS Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 hhiiiii mal a tete a lire tout vos messages je crois que je vais rester sur 1.50 car avec dvhook 0.46 pas probleme!! moi j,ai ptit prop avec ma ms de 2go HSPEED il ne prend que 1 ptit video anime et avec ma 1go prends 5 a6 et oui j,ai 4 ms 32mg, 512,1go 2go et peut-etre 4 go si j'ai $$$$$
TheTool Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? Moi ca marche nickel !! iso, homebrews et internet Quel fichier faut il laisser apres l'installation ? Quelqu'un sait ? salut, tu peut tout virer, j'ai formaté ma ms juste apres l'upgrade et ma psp est tjr debout . ++TheTool
Tomatemasquee Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, tu peut tout virer, j'ai formaté ma ms juste apres l'upgrade et ma psp est tjr debout . ++TheTool merci amigo
gobbos Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Pour le moment opération réalisée avec succès ^_^ . Quelle joie ce 2.71 SE, merci dark_alex et les autres EDIT : quelques soucis pour revenir avec le flash 1.5, je verrai ça demain il est tard. ++ EDIT 2 : c'est bon maintenant, juste une bonne prise de tète.... Modifié le 10 octobre 2006 par gobbos
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? Bah les gars, vous savez pas utiliser devhook ou quoi? Placez votre dump 2.71 et reboot.bin en dh/271F/, lancez devook, selectionnez 271F et l'iso puis lancez le bins et voilà. Je comprends pas où vous butez.
sanaell Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon moi y a un truc que j'aime pas en fait ... c'est qu'on ne puisse pas avoir un firmware 2.71SE émulé par devhook, et rester en 1.50, ce qui éviterais bien des problèmes et ajouterais enfin des trucs sur notre FIRMWARE EMULE ca m embête vraiment de passer en 2.71 alors que on peut l'émuler zouzz je t ai PM
killboy Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a tous voila je n'arrive pas a aller sur le menu recovery mode meme en appuyant sur la touche r j'ai le custome firmwar harleyg merci pour votre aide by
Outworld1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour le harleyg il faut que tu reboot la console (maintient de power vers le haut) puis quand tu la rallume tu fait vite power vers le haut puis power vers le bas (blocks).
Cedvano Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le recovery mode c'est pour le 2.71SE, si je ne me trompe pas.
Outworld1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? Bah les gars, vous savez pas utiliser devhook ou quoi? Placez votre dump 2.71 et reboot.bin en dh/271F/, lancez devook, selectionnez 271F et l'iso puis lancez le bins et voilà. Je comprends pas où vous butez. lol ca je sais le faire. ca n'est pas le souci j'ai un gros probleme avec devhook et je comprend pas
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? Bah les gars, vous savez pas utiliser devhook ou quoi? Placez votre dump 2.71 et reboot.bin en dh/271F/, lancez devook, selectionnez 271F et l'iso puis lancez le bins et voilà. Je comprends pas où vous butez. lol ca je sais le faire. ca n'est pas le souci j'ai un gros probleme avec devhook et je comprend pas Le devhook launcher 2.71 de l'archive?
Outworld1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 n'importe lequel je sais pas pourquoi ca chie la je suis repassé en 1.50
Shinichi Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Allez hop, je viens me faire pourrir sur la place publique... J'ai une copine avec une PSP que j'ai downgradé en 1.5, je lui ai mis tous ses jeux sur le XMB ( prince of persia, locoroco, teken - sisi c est elle qui le voulait! -, megaman, tails of symphonia - ou un truc du genre- ) en suivant ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=2286 D'ailleurs méfiez vous car elle voulait absolument cette interface et ça m'a couté une carte mémoire 4go!!! car bien sur 2 c'était pas assez, fallait pas compresser les vidéos ou les musiques!!! Aujourd'hui je vois ça, je me pose la question de savoir ce qu'elle a à y gagner. Car j'ai pas encore complètement fini l'xmb alors si je dois changer autant le faire maintenant!!!! Merci
JangoKing Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Aujourd'hui je vois ça, je me pose la question de savoir ce qu'elle a à y gagner. Car j'ai pas encore complètement fini l'xmb alors si je dois changer autant le faire maintenant!!!! Merci Reste comme ça pour l'instant; regarde le post juste au dessus, et Outworld1 c'est qqu qui s'y connait.
arnpsyke Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt mec toi aussi ta des probleme avec le deevook moi jarrive pa rien marche et je peu meme pas mettre fastloader ou umdemul 0.8 car sur le spécial 2.71 il ne le reconnai pas je recroi que je vais revenir en 1.5 et emule Le 2.71 pour mes umd original demandant ce firmware quan pense tu et toi que va tu faire ? Bah les gars, vous savez pas utiliser devhook ou quoi? Placez votre dump 2.71 et reboot.bin en dh/271F/, lancez devook, selectionnez 271F et l'iso puis lancez le bins et voilà. Je comprends pas où vous butez. j ai suivi ce que tu as dis et mes backups et homebrews fonctionnent tous maintenant. Merci je vais donc rester sur cette 2,71 SE
killboy Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) ok merci Outworld1 je vais essayer de suite tcho maintenant j'ai un autre probleme je n'est pas la meme chose que zouzzz dans mon menu y a usb on off recovery menu -----------------flash ms0:/index.dat to flash0 -----------------flash ms0:/recovery.elf to flash0 -----------------flash ms0:/vshmain.prx to flash0 -----------------start update EBOOT -----------------remove custom firmware boot manager -----------------return to 1.50 -----------------load defaut dh firmware -----------------run 2.00+ umd change clockspeed exit voila merci pour votre aide by PROBLEME RESOLU MERCI BY Modifié le 11 octobre 2006 par killboy
KaiO Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Je suis comme certain, je préfére rester en 1.5 et émulée le 2.71, que de toucher au flash 0. C'est vrai que depuis plusieur mois, la progression fais dans le monde de la PSP et remarquable et qu'il est de plus en plus difficile de briqué sa PSP, avec tout les efforts fais pour facilité les downgrades et autres programmes touchant au flash. Les risques deviennent plus mince et ces t'en mieut ! Par contre j'aurais une petite queston pour finir, Je doit downgrader une PSP qui est actuellement en 2.01 en 1.5. J'ai déjà downgrader 4 PSP du 2.0 en 1.5, donc de ce coter je metrisse mais pour ma premiere 2.01 en 1.5, que me conseillez-vous ? Modifié le 11 octobre 2006 par KaiO
Dom. Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Je ne suis pas un pro mais moi je les upgrade en 2.71 puis downgrad en 1.5 Voila 5 psp flasher 0 briquage
KaiO Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Je ne suis pas un pro mais moi je les upgrade en 2.71 puis downgrad en 1.5 Voila 5 psp flasher 0 briquage Salut ! Merci d'avoir repondu aussi vite. Et pour le downgrade de la PSP 2.01, c'est ce que je penser faire aussi ! Mais je ne le fais pas tout de suite, j'essaie d'avoir l'avis de d'autre membres sur ce sujet.
Pihrra Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi perso, il y a longtemps, à la sortie de GTA, j'upgradais et downgradais presque une fois par jour ! (Pendant un moi ±) J'ai isntallé et réinstaller le custom firmware premier du nom (pour 1.5) Encore maintenant, avant la sortie du 2.71 SE, je downgradais 2.71>1.5 une/deux fois par semaine. J'utilisais très souvent X-Flash ... Bref j'ai toucher au moin une bonne centaine de fois au flash de ma PSP et j'ai jamais eu le moindre problème. Donc je pense qu'il faut vraiment pas avoir de bol pour briquer ! (a moin de faire le con avec son adapteur secteur, sa batterie ou sa MS pendant le flashage) Donc je sais qu'il y a un risque, mais voilà ...
neutrOpik Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt a tous jai ossi essayer le 271se...linstall s'est faite facilement grace a vos tuto...merci de penser a nous les nobies lol mais idem pour moi...je peu pas lancer mes iso ou cso avc devhook....pourtan avc le dev fourni avc...et mm avc le log qui fait tou tou seul.....jai essayer tte les methode....en rebootan ma psp freeze.... est se que quelqu'un peu m'expliquer le probleme....faut il mettre le eboot 1.50 dans le dossier game 150???? merci d'avance.... C'est probablement à cause que tu es a 333Mhz.. lance Devhook le à 222Mhz. A+
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bjr je viens d'instazller ce firmaware ok ca marche mais j'ai un petit soucis. Comment enlever l'autorun de l'umd au depart. Mon umd de jeux(golf se lance a chaque demarrage de la psp. Merci
gobbos Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 On ne peut pas, et il faut que tu ouvre ton lecteur UMD juste avant que la rotation du disque commence pour ne pas abimer le système.
Tomatemasquee Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 On ne peut pas, et il faut que tu ouvre ton lecteur UMD juste avant que la rotation du disque commence pour ne pas abimer le système. si tu peux dans le mode recovery en retirant l'image de depart
mathias93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 [si tu peux dans le mode recovery en retirant l'image de depart Ok mais c'est a dire? je vais dessus en apuyant sur r ok mais apres? Et faut t'il le faire ou pas? Merci en tout cas de vos reponses c'est super sympa?
Messages recommandés