Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir apres avoir suivi la métode 007 jai un probleme apres avoir copier la sauvegarde sur le disque dure de ma xbox je n'arive pas a lancé ma sauvegarde et donc je n'ai pas le menu de linux

je mais le jeux splinter cell chaos theory mais pas de changement dans le menu faut-il une version spécial ?

j'ai vérifié si tou etai bien copié sur le disque dure et la pas de probleme merci pour les réponces bonne soirée a tous

Posté(e)

Salut !

Cette méthode ne fonctionne pas avec Splinter Cell Chaos Theory, mais avec le tout premier Splinter Cell, qui se trouve d'occasion pour une dizaine d'euros.

++

Posté(e)

Salut !

Cette méthode ne fonctionne pas avec Splinter Cell Chaos Theory, mais avec le tout premier Splinter Cell, qui se trouve d'occasion pour une dizaine d'euros.

++

bonjour t merci pour ta réponce je m'en suis douté quant je me suis appercu quil y avais plusieur splinter cell j'espere pouvoir encors le trouvé quant-au prix j'ai eu le mien aussi pour 10 euros ainssi que tous mes autre jeux acheté sur les foir a tout bonne jounée et merci encore