cixis Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Slt a tous , voila je desire mettre un nouveaux skin , donc j'en telecharge un qui me plait beaucoup , mais ce qui me gene c'est que le menu est en anglais , donc je voudrais savoir comment modifier pour remplacer le menu anglais en le retravaillant en Francais (changer les mots quoi) . c'est un Skin UnleashX donc il comprend des fichiers images , un fichier .xml et un fichier xpr . je voudrais savoir si il est possible de metre un skin de sa xbox via la carte memoire . Merci de vos reponses et merci de m'aider ^_^
ded Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut c'est le fichier config.xlm de unleashx, que tu doit traduire, manuellement, pour le reste, il te faut le fichier french.xlm, tu doit indiqué où il se trouve dans les paramétre. @+
cixis Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour cette si vite reponse mais dans le dossier skin j'ai que skin.xml j'ai pas le fichier config enfin j'y connais pas grand chose , merci d'avoir repondue , si tu peux plus m'aider je t'en remercie sinan je continue a chercher !
cixis Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 je commence a comprendre pour le skin ( desoler du double post) mais est-il possible de le mettre dans al carte memoire ? ( personnellement j'y arrive pas )
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Il faut l'insérer dans le zip d'une save existante .... Mais bon, au tarif d'une carte réseau et d'un câble croisé, on se demande vraiment pourquoi tu te compliques la vie comme ça ..... Modifié le 9 octobre 2006 par jp33
aladdin Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fornorst Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair, le coup de la carte mémoire, je comprends vraiment pas du tout mais alors pas du tout l'intérêt...
Messages recommandés