jmt Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour moi j'ai flasher mon lecteur hitachi 47d avec xtreme 1.3 et et mes jeux graver ne fontione pas et la console me dit une ereur de région et ma console est en ntsc et mon jeux aussi. par contre j'ai pas de graveur pioneer. j'ai fait mon backup avec wxRipper et implanter mon ss. bin avec ss merger et graver avec clone cd a 1x
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour moi j'ai flasher mon lecteur hitachi 47d avec xtreme 1.3 et et mes jeux graver ne fontione pas et la console me dit une ereur de région et ma console est en ntsc et mon jeux aussi. par contre j'ai pas de graveur pioneer. j'ai fait mon backup avec wxRipper et implanter mon ss. bin avec ss merger et graver avec clone cd a 1x En general, un soucis de region, c'est que ta gravure a marché. Apres je pense que tu as du te planter par rapport a ton original. Ton original dit quoi lui ? il passe ou pas ?
jmt Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) bonjour moi j'ai flasher mon lecteur hitachi 47d avec xtreme 1.3 et et mes jeux graver ne fontione pas et la console me dit une ereur de région et ma console est en ntsc et mon jeux aussi. par contre j'ai pas de graveur pioneer. j'ai fait mon backup avec wxRipper et implanter mon ss. bin avec ss merger et graver avec clone cd a 1x En general, un soucis de region, c'est que ta gravure a marché. Apres je pense que tu as du te planter par rapport a ton original. Ton original dit quoi lui ? il passe ou pas ? mon original fontionne trés bien mais j'ai un doute sur mon ss.bin que j'ai pris sur le net. Modifié le 10 octobre 2006 par jmt
artik Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour moi j'ai flasher mon lecteur hitachi 47d avec xtreme 1.3 et et mes jeux graver ne fontione pas et la console me dit une ereur de région et ma console est en ntsc et mon jeux aussi. par contre j'ai pas de graveur pioneer. j'ai fait mon backup avec wxRipper et implanter mon ss. bin avec ss merger et graver avec clone cd a 1x En general, un soucis de region, c'est que ta gravure a marché. Apres je pense que tu as du te planter par rapport a ton original. Ton original dit quoi lui ? il passe ou pas ? mon original fontionne trés bien mais j'ai un doute sur mon ss.bin que j'ai pris sur le net. Ba ton ss.bin il ne doit etre chopé sur le net, mais extrait depuis ton original ..
jmt Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 oui mais je trouve ca compliquer de l'extraire car je trouve pas beaucoup d'information pour le lecteur hitachi-lg 47d.
jmt Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 merci j'ai réussi ma gravure je suis aller chercer un autre ss.bin et tout est parfait merci encor
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut ! Je ne comprends pa comment tu as pû injecter de mauvais SS !!!??? Je voudrais un éclaircissement : SS Merger 1.7b effectue bien uen vérification MD5 des SS que l'on veut implanter, et de ceux nécéssaire au backup ! Non ? Normalement s'il s'affiche en vert : le MD5 du SS nécessaire correspondant au MD5 du SS que l'on veut injecter, ça doit marcher non ?
jmt Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut ! Je ne comprends pa comment tu as pû injecter de mauvais SS !!!??? Je voudrais un éclaircissement : SS Merger 1.7b effectue bien uen vérification MD5 des SS que l'on veut implanter, et de ceux nécéssaire au backup ! Non ? Normalement s'il s'affiche en vert : le MD5 du SS nécessaire correspondant au MD5 du SS que l'on veut injecter, ça doit marcher non ? oui bien ces ca cetais ma premiere gravure et J'avais pas pris connaisance du mauvais ss.bin avac ss merger 1.7 b mais la j'ai pris le bon (vert) et tout a fonctioner
Kyo_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah ok ! Merci de confirmer c'est bien ce que je pensais donc, quand le MD5 correspond et s'affiche en vert ... ça marche ! Désolé mais vu qu'il y avait ça, je ne comprenais pas et doutais.
Messages recommandés