piet Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, je vient d'acquérir une XBOX d'occasion dans l'optique d'y mettre une puce et de pouvoir dvd, divx et mp3(dans un premier temps),ensuite d'y pouvoir faire tourner linux et mettre internet dessu pour MSN et surfer. J'ai passé une demi journée a lires des tuto, mais sans la pratique ca rentre par une oreille et ça sort par l'autre bon, commençon par le début : j'ai choisi une puce, la duoX2.Mes premières question sont : - j'aimerais allumer éteindre la console avec une télécommande, j'ai vu le IR-mod, il s'utilise avec quelle télécommande? - Est-il possible de rajouter un écran LCD fonctionnant avec la duoX2? - Est il possible de mettre 2 HD à l'intérieur, 1 en maitre et un autre en esclave comme sur un PC? Des liens me suffisent amplement merci pour vos réponses
schumpopo Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, En premier tu aurais mieux fait d acheter un PC d'occasion mais bon le probleme n'est pas là. Pour allumer et éteindre ta console avec la télécommande je te conseille plus le X3IR qui s'utilise avec n'importe quelle télécommande. http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/xb-x3ir En principe oui tu peux mettre un LCD avec ta puce mais il te faut un LCD mod. http://www.ominfo.com/article-1095755940.html . Je n'ai pas de lien vers un site qui en as disponible par contre. En ce qui concerne les 2 HDD c'est possible mais il ne peuvent pas marcher ensemble une Xbox ce n'est pas un PC il faut arreter l'amalgame. ++
bugess Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut et ne pas oublier, que le second DD sera forcement a l'exterieur a moins de changer de boitier. @+
Reto Lam Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 et ne pas oublier, que le second DD sera forcement a l'exterieur a moins de changer de boitier. Salut, celui développé par bugess par exemple.... A+
piet Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok merci pour vos renseignements, ils me sont utiles pour la planification de mon petit projet
Messages recommandés