renkinjutsu Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 lol non j'ai decouvert Naruto il n'ya que 6mois -> Puis j'ai rattrapé : 170episodes en une semaines Puis la, je suis les news chaque semaine sur Naruto quand je me suis taper les full metal alchemist en 3 jours je m`estime etre un fou ,mais la ...170 episodes en une semaine " RESPECT" t`es etudiant?... naruto j`aime bien mais la serie prend de la longueur ,dommage ,car ca va faire du dragon ball ...avec ces episodes interminables et de temps en temps inutiles a la serie ,mais voila la loie du marche est la cote figurines tu collectionne ?
JoJo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Des que j'en vois oui la dernière fois, j'ai vu une machine ( où on met 2€ pour avoir une boule ) avec des figurines de Naruto. J'en ai pris un -> Jyraya Sinon dans un magasin de mangas, je me suis acheté deux figurines : TSUNADE et HINATA, le porte-clé NARUTO & KYUUBI. Puis autre part, la peluche NARUTO. Vui, je suis étudiant. Et si tu parles des hors séries, c'est pour laisser l'auteur prendre de l'avance, car l'anime avait fini par rattraper l'auteur
renkinjutsu Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) voila quelques gashpon que je possedes,j`en ai vraiment en pagaille ,ce sont des photos prises sur un site ! je ;es trouves vraiment belles hooooooooo pardon j`ai mis 3 fois la meme photo ...desole ! Modifié le 14 octobre 2006 par renkinjutsu
renkinjutsu Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.bandai.co.jp/product/character.html va voir le site de bandai ...c`est tout en jap mais t`as qu`a regarder les photos et tu verras les series de gashapon qu`il y a sur naruto et d`autres ! et non je ne les achetes pas sur internet ,j`habite au japon la est ma chance ,car trop cher sur la toile eek regarde du cote de ebay ,de temps en temps il y a de bonnes affaires a faire
JoJo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 ah vui Je connais des sites 3.90€ la figurine de la série que tu as mis en photo ( la derniere photo tout en bas = et les autres sont plus cheres
akamaru Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Naruto à partir de l'épisode 140 ca devient nimporte quoi de toute facon. Moi j'attend de voir les épisodes sur France3 pour bien rigoler. Car deja sur Gameone les voix son horrible!! Naruto le Ninja du village de la feuille .
JoJo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2006 Les episodes de France 3 sera les memes que Gameone mais avec des scènes en moins. Oui certains episodes sont lassants à partir du 140 sauf certains qui sont pas mals. je les ai tous regarder ( jusqu'à aujourd'hui, on en est au 205 ) et toujours pas de Next Gen à l'horizon
Skylan Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais moi aussi j'ai trouvé que Naruto sa devenais nimporte quoi au bout d'un moment.. C'est dailleurs pour sa que j'ai laché la serie dailleurs
renkinjutsu Posté(e) le 16 octobre 2006 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi ca va je lache pas la serie mais c`est vrai que ca gonfle tout comme a l`epoque de dbz avec ces episodes interminables ! attendre le mercredi suivant pour ce taper un episode de $'(%(&() ca m@avait souvent mis en rogne ,pas vous ? sinon a pars ca ,naruto ,reste une bonne serie .
Messages recommandés