JoJo Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Voilà, la nouvelle est tombé, ca sera France 3 qui diffusera les épisodes Naruto courant 2007. Mais ce n'est pas tout, la version diffusée sur France 3 sera censurée, donc toutes les scènes où l'on peu apercevoir du sang seront coupé ( voir la version américaine pour un exemple ) http://www.youtube.com/watch?v=fdgEUkbd_Nc...ted&search= et d'après France 3, la série sera donc destiné aux 8-10ans. Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/20071 Naruto va donc subir le meme sort que Pokémon, ce qui est donc une grande deception pour les fans de Nintendo. Voilà, je suis décu pour la semaine maintenant Partagez vos commentaires ++
raphaeldu13 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Y a du sang dans Pokémon ? De toute façon j'ai été toxico que pendant qlq mois vers mes 7 ans mtn c'est fini !
Skylan Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je trouve sa tres bien, rien ne tempeche de regarder tes episodes en VO Mon petit frere va pouvoir regarder, et jregarderais meme avec lui si je peux. En fait c'est juste la censure qui est un peu relou, mais c'est comme sa en France !
Pierrinator Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Moi je trouve sa tres bien, rien ne tempeche de regarder tes episodes en VO Mon petit frere va pouvoir regarder, et jregarderais meme avec lui si je peux. En fait c'est juste la censure qui est un peu relou, mais c'est comme sa en France ! Si si, le Fansub de ces episodes sera desormais interdits puisque licenciés en France. Modifié le 9 octobre 2006 par Pierrinator
JoJo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 les fansubs des episodes 1 à 53, pas le reste pour l'instant, arf si, de 1 à 143 je crois avec ceux de Game One
Ero Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 toute façon censure ou non, un anime japonais en Français ça vaut rien... meme les plus récents, ils ont toujours pas comprit... Y'a qu'à Voir Naruto, Tenjo Tenge, One piece, c'est un vrai massacre C'est un peu le meme principe que pour Lost en Francais, chaque personnage vient d'un pays différent, mais aucun a un accent ...
JoJo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas ca qui m'attriste, mais le fait que Naruto va etre enfantisé, et vulgarisé on verra donc maintenant tous les petis gamins faire des rasengan à leur pote et tout... dans les cours de récré, les cartes Naruto, m'enfin tout comme Pokémon. Et nous, on aura honte d'en etre fan
Skylan Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas ca qui m'attriste, mais le fait que Naruto va etre enfantisé, et vulgarisé on verra donc maintenant tous les petis gamins faire des rasengan à leur pote et tout... dans les cours de récré, les cartes Naruto, m'enfin tout comme Pokémon. Et nous, on aura honte d'en etre fan Ben faut savoir tourner la page lol Puis jsuis désolé mais je suis toujours fan de DBZ malgré les cartes, les jouets, et les kaméhaméha dans la cours des ptits ^_^
Skylan Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 De dbz ?? ben merd'ouille' viens chez moi tu verra Puis j'ai toujours prefere lire que regarder les mangas ..
Ero Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas ca qui m'attriste, mais le fait que Naruto va etre enfantisé, et vulgarisé on verra donc maintenant tous les petis gamins faire des rasengan à leur pote et tout... dans les cours de récré, les cartes Naruto, m'enfin tout comme Pokémon. Et nous, on aura honte d'en etre fan En meme temps, si tu abandonnes les choses que tu aimes à cause de la vision d'une personne tierce, c'est plutot toi qui devrait avoir honte, tu aimeras pas grand chose dans la vie en raisonnant comme ça Sinon, c'est marrant de dire qu'on préfére lire plutot que regarder un manga, en gros ça revient à dire : je préfère lire les bulles d'une bd, plutot que de regarder que les dessins Je pinaille, mais un manga ça se regarde pas a la tv, ça se lit
renkinjutsu Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 de toute facon en france les "mangas " sont fait pour " les enfants " par des japonais ,qui par la suite font des dessins animes " violents ,sexuels,debiles ect ect " qui n`est pas destines aux adultes ! donc ,censures ou non le resultat sera le meme ,D.A = gamins ,un point c`est tout . la vision est differente en europe a propos des D.A par rapport au japon ,au japon des adultes lises des mangas a tour de bras devant tout le monde ,regardes des D.A et s`achetes des coffrets dvd de leurs series preferes a des prix exorbitants ,trop chers d`ailleurs ,le japon est special c`est vrai mais n`a rien a voir avec la france . donc ce n`est pas un probleme de censure mais belle et bien de mentalitees vive les D.A japonais tout de meme
fananime Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) de toute facon en france les "mangas " sont fait pour " les enfants " par des japonais ,qui par la suite font des dessins animes " violents ,sexuels,debiles ect ect " qui n`est pas destines aux adultes ! donc ,censures ou non le resultat sera le meme ,D.A = gamins ,un point c`est tout . la vision est differente en europe a propos des D.A par rapport au japon ,au japon des adultes lises des mangas a tour de bras devant tout le monde ,regardes des D.A et s`achetes des coffrets dvd de leurs series preferes a des prix exorbitants ,trop chers d`ailleurs ,le japon est special c`est vrai mais n`a rien a voir avec la france . donc ce n`est pas un probleme de censure mais belle et bien de mentalitees vive les D.A japonais tout de meme Naruto non censuré c'est destiné a des ado (12-16 ans) et pas a des enfants (c'est juste les iddées recues (tu devrait regardait le manga en jap avant balancer des aneries). Et pour ton info on appele ça un anime (et pas un dessin anime). Voila un minimum de culture ne fait pas de mal. Et je te signale tu dis la censure c'est pas le problème mais justement si parce que si FR3 ne censurait pas eh ben la vision des mangas commenceraient a changer. En + ta phrase veut rien dire (c'est justement a cause des mentalités différentes (d'ailleur ta + une mentalité française) que FR 3 censure et si y avait pas de censure c'est pas la même chose alors quand on y connait rien on s'écrase. Et pour info dans Naruto il y a de la violence (pas trop mais juste comme il faut pour que ce soit crédible). Alors regarde la vostfr et reviens poster mais en attendant tu t'écrases. Voila que les choses soit remis a leur place. ET JE TE SIGNALE QUE CETTE ANIME (ET PAS DESSIN ANIME) PASSE AU JAPON (COMME TOUS LES MANGAS) ALORS AVANT DE BALANCER DES BETISES PAREILS INFORMES TOI UN PEU ET LES JAPONAIS N'AIME PAS QUE DES TRUCS GORES (CA EN FAIT PARTIE) MAIS TOUS LES MANGAS SONT LOINS D'ETRE COMME CA (MAIS J'AIME BIEN ELFEN LIED OU GANTZ QUI SONT TRES VIOLENT) BREF LES MANGAS SONT DIVERS ET VARIES (comme les films) ET TU ES EXTREMEMENT MAL PLACER POUR PARLER DES MENTALITE VU QUE TU ES UN DES PLUS GROS IGNORANTS QUE J'AI VU DE MA VIE. Voila les incultes ils se la ferment Modifié le 12 octobre 2006 par fananime
DOCKY99 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) ce qu'il faut ce dire c'est que la tranche FR3 est 9 - 13 ans et sont choix ne lui permet pas de difusser des programme dit violent (sang , action tres violente) donc soit c'est la censure soit c'est rien du tout donc c'est tres contestable mais c'est le seul moyen pour que l'animé soit difusé au plus grand nombres (hetzien) et pas seulement au plus riche (DVD, chaine cable ou TV ADSL) Detective conan avait subit le même sort, ce qui est dommage c'est que france 3 ne cencure pas lui même plutôt que de prendre la version cencuré américaine.* * : La cencure FR n'est pas la même : par exemple on peut voir l'alcohol et les armes/gun ne sont pas maquillé en faite la cencure française est plus du a une frilosité du a un abus il y a une dizaine d'année. Modifié le 11 octobre 2006 par DOCKY99
renkinjutsu Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) fananime .............tu m`as envoyer 17 mp dont 10 avec un simple titre et en message un smiley et le reste que des insultes ! je te comprend pas ,tu est nouveau et tu pourri un membre comme ca ci tu estime que connaitre tout des mangas est source de culture eek la tu me fait peur ! et sache que je vis au japon et que je regarde naruto tout les mercredi a 19h23 et en vo car je parle courrament le japonais !et toi tu parle le japonais ? encore une fois ,je te comprend pas comme quoi les kilomettres qui nius separent te donne des forces et de m`insulter ! enfin ,avis aux modos ...ce gars est debile ! a plus et desole d`etre hs . de toute facon je t`es ecrit en mp ps:je me suis relus et a ma grande surprise ,tout ce que tu me reproche et bien ...t`as tout invente mon gars ,donc oui je te comprend pas !...t`as gagne un ami sur ce site ... 2eme ps:13 mp et non 17 ..pardon je sais pas compter aussi ! Modifié le 12 octobre 2006 par renkinjutsu
L'épicier Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) 17 mp ? Cest une belle histoire d'amour qui débute Le probleme des narutos en francais et censuré , cest qu'a larrivé le résultat est un peu fade . Cest comme si on te vendait un Big Mac sans sauce et sans viande . ^_^ Bonne journée Modifié le 12 octobre 2006 par L'épicier
renkinjutsu Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) 17 mp ? Cest une belle histoire d'amour qui débute Le probleme des narutos en francais et censuré , cest qu'a larrivé le résultat est un peu fade . Cest comme si on te vendait un Big Mac sans sauce et sans viande . ^_^ Bonne journée oui une belle histoire d`amour ...sans dec` t`as vu ces reponses envers moi apres pour ce qui est du mac sans sauce et sans viande ,peut-etre qu`il serait meilleur non,en fait en france on associe dessins animes avec gamins donc on censure a tour de bras et c`est bien dommage ils devrait faire des programmes adaptes et a certaines heures et c`est tout . je me rappele des chevaliers du zodiaque ou ken ,la censure etee vraiment trop lourde et meme cote paroles ca fesait peur . muslceman ,vous vous en souvenez ? et bien la serie a ete arretee a cause d`un perso ayant la croix game sur son front alors que ca n`as rien a voir avec le nazisme ,un signe religieux hindouiste ,il aurait suffit d`expliquer et voila mais non "on arrete tout " . donc un grand merci aux fans sub qui font un magnifique de traduction et permettant ainsi a beaucoup de decouvrir ces oeuvres sans censures dans son integralitees bravo a vous ,les fansub respect ... Modifié le 12 octobre 2006 par renkinjutsu
JoJo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 D'un côté Fanime a raison mais pas la peine de s'insuleter pour ca, et en plus flooder la boite mp des autres... ( FlooderRenkin No Jutsu? )... et sache que je vis au japon et que je regarde naruto tout les mercredi a 19h23 et en vo car je parle Ton message a été posté le 12octobre, Or Naruto a changé ses horaires au Jeudi soir depuis le 5octobre ( qui a laissé libre à un episode special de 90minutes ( 3episodes ) ). Je me demande d'un coup si tu es sur de bien suivre les naruto
pesos Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut, Fanime merci de te calmer. Je pense que tu peux très bien donner ton avis sans etre agressif ou offensant. Alors tes attaques à la con tu te les garde. merci a+
ynsane Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 fan machin le nouveau zorro...que dire de plus lol censurer un naruto c'est debile tout le monde est d'accord, perso j'accroche pas et je suis pas naruto mais suivant bleach je serai equeuré de le voir en vf censuré un max, imaginé les "merde" ou autre petits nom d'oiseaux ainsi que les scenes ou l'on voi du sang....ho my god du sang lol non serieux ça va pourrir cet anime voila tout, comme a chaque fois que la censure est tombée sur une serie
renkinjutsu Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 D'un côté Fanime a raison mais pas la peine de s'insuleter pour ca, et en plus flooder la boite mp des autres... ( FlooderRenkin No Jutsu? )... et sache que je vis au japon et que je regarde naruto tout les mercredi a 19h23 et en vo car je parle Ton message a été posté le 12octobre, Or Naruto a changé ses horaires au Jeudi soir depuis le 5octobre ( qui a laissé libre à un episode special de 90minutes ( 3episodes ) ). Je me demande d'un coup si tu es sur de bien suivre les naruto cela fait des annees que je regarde naruto le mercredi a partir de 19h23 et effectivement les horaires et le jour de diffusion a changer ! je pensais pas necessaire de le preciser apres pour ce qui est de suivre la serie ,et bien ,c`est de la que viends mon merci envers les fansubs ,car avec deux petites filles en bas ages c`Est pas forcement facile de regarder a tete reposer une serie ,donc je suis la serie avec un peu de retard ! il me semble que le fait de suivre ou non la serie n`est pas le probleme ! enfin ... a plus
JoJo Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 lol non j'ai decouvert Naruto il n'ya que 6mois -> Puis j'ai rattrapé : 170episodes en une semaines Puis la, je suis les news chaque semaine sur Naruto
Messages recommandés