Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

ça se passe ici

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site de téléchargement de jeux vidéos. apparement les jeux sont récent et bien entendu tout cela est légal.

Si quelqu'un pouvait nous relater son expérience en la matiére .

Merci.

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai, les plus récents de la liste ont environ 6 mois mais le prix n'est que de 20€ par moi pour un accès total soit à peine le prix de la moitié d'un jeu.

Mais ce que je voulais surtout savoir c'est si c'était fiable ou un attrape nigauds...

Modifié par charlot
Posté(e)

j'ai essayé metaboli pendant 1 mois

verdict : très bon service, les jeux fonctionnent parfaitement, le téléchargement est rapide

points négatifs : les jeux sont pas très récents, ils sont pas modifiables (pas d'ajouts de mods, ni de configuration perso du jeu dans les .ini..), les sauvegardes des jeux ne sont pas réutilisables avec les jeux originaux (donc on est lié à metaboli tant qu'on veut jouer), le système est pas compatible avec Windows XP 64bits et les jeux qui supportent le 64bits (Far cry..) ne sont qu'en version 32bits

en bref : ça a l'air alléchant mais après quelques mois ça revient plus cher que d'acheter les jeux originaux