stef2001 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour. En parcourant un forum, je sais plus lequel, j'ai vu que l'on pouvait se 'fabriquer' son propre SD Card Adapter à partir d'une carte mémoire normale Comme je viens de faire l'acquisition d'une Viper Extreme, et qu'il y a pas mals de chose à faire avec les SD, j'aurai aimer me la fabriquer vu qu'on en trouve plus à vendre. Je voudrais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait ? Ou s'il savait ou trouver les plans (ou instructions) car moi je n'ai rien trouvé Merci
TheTool Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bonjour.En parcourant un forum, je sais plus lequel, j'ai vu que l'on pouvait se 'fabriquer' son propre SD Card Adapter à partir d'une carte mémoire normale Comme je viens de faire l'acquisition d'une Viper Extreme, et qu'il y a pas mals de chose à faire avec les SD, j'aurai aimer me la fabriquer vu qu'on en trouve plus à vendre. Je voudrais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait ? Ou s'il savait ou trouver les plans (ou instructions) car moi je n'ai rien trouvé Merci yop yop, le voici : http://dextrose.com/_forum/showthread.php?t=10381 ++TheTool Modifié le 8 octobre 2006 par TheTool
stef2001 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour la photo, et le lien vers le Thread Mais ca me semble beaucoup plus compliqué que ce je croyais. Y'en a déjà qu'il l'on fait ?
Messages recommandés