popoch23 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour la team voila mon probleme : jvien de recuperer une xbox qui a l'air hs, j'essaie chez moi demarrage j'entend le ventilo tourner 1 seconde + le voyant vert allumé fixe tout s'eteind pendant 2 secondes ca reboot ventilo + voyant vert 1 sec ca recoupe et apres ca demarre normallement sans le le ventilo s'arrete plus de tourner et jai le voyant qui clignote orange rouge sans affichage je n'ai aucun signal qui sort de la xbox... j'ai demonté le carter voir si il y'avai un faux contact je vois rien, j'ai essayer en debranchant le disque dur + le lecteur cdrom toujours meme probleme d'affichage et d'alim qui se coupe 2 fois avant de se lancer vous avez une idée?? merci pour vous reponses ps : la console n'avait jamais ete demonté et j' n'ai aucune idee comment le probleme est il arrivé...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tu peux détailler ta panne pour commencer version de ta console, une V1.6 a mon avis rollwink 1er chose, elle clignote rouge orange normalement le signal est lié a l'abcsence du cable video ou d'un panne sur le cable. il est connecté si oui essaye avec un autre cable. Et tu es sur quelle est d'origine jamais ouverte ?? mais je penche sur un probléme d'eeprom, si ta description de la panne est correcte. @+
popoch23 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tu peux détailler ta panne pour commencer version de ta console, une V1.6 a mon avis rollwink 1er chose, elle clignote rouge orange normalement le signal est lié a l'abcsence du cable video ou d'un panne sur le cable. il est connecté si oui essaye avec un autre cable. Et tu es sur quelle est d'origine jamais ouverte ?? mais je penche sur un probléme d'eeprom, si ta description de la panne est correcte. @+ pour la version avec la poussiére qu'il ya dedans moi jlui donne bien facile 2 ans du 1.4... ? pour le cable video il marche sur ma console a moi j'ai juste branché la sienne a la place et pour son origine c moi qui est percé l'etiquette dessous pour l'ouvrir donc j'en suis sur apres savoir si elle a ete flash... ???un flash tsop loupé ca envoie un defaut sur l'ecran? mci pour vos reponses
bugess Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 un flash tsop loupé ca envoie un defaut sur l'ecran? re pour flasher le TSOP il faut ouvrir la console. Et comme ta console n'a pas été ouverte, tu peux avoir un exploit d'installé. Mais le signal de défaut rouge orange est lié a une panne vidéo, cable ok, il reste le composant défectueux. Si tu as la sortie audio, l(encodeur vidéo est HS, et la solution est de remplacer la CM @+
docracker Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut à vous moi aussi j'ai un xbox qui a le meme frag (orange/rouge) sauf que la mien a une Puce ladain xt j'ai donc enlevai la puce mais ça donne un frag( clignetment vert/rouge) pas d'image bien sur alors d'apres vous es ce que c'est les bios d'origine qui on problem ??????
Messages recommandés