JoJo Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, voilà j'ai regardé les enfants de la télé hier, et c'était limite où j'allais pas mourir d erire tout le long. Beaucoup de vidéos etaient à se tordre de rire ! Comme beaucoup, la meilleure reste celle la : http://www.koreus.com/media/bowling-vol-plane.html mais j'essaie d'en trouver d'autres, notamment celui où lors du tour de France, deux cyclistes se battent. et une autre aussi qui passe souvent à cette emission mais qui n'est pas passé hier malheuresement, celui de deux personnes sur un estrade où l'un essaie un jetpack, tandis que l'autre tente de le retenir au sol. Bref, si vous aurez des liens de vidéos passant à cette emission, merci de les partager
djeid Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je prefere les casseroles et la meilleur,c'est celle la: cliqué içi
Skylan Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 allez sur le site qui a été cité plus haut, dans un topic qui a ete a la poubelle, ya des perles dedans www.noobpowa.com
renkinjutsu Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 mort de rire pour le gars au bowling ...trop pro le gars ,il assure grave ,et il ce croute comme un pro ! perso ca ne m`es jamais arrive merci pour les autres liens
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah oui joli, il nous fait une horizontale à la perfection, la hauteur qu'il prend (! ) avant de s'applatir comme une crêpe... un truc comme ça m'arrive devant autant de monde, de caméras, j'arrête definitivement le bowling et je change de nom, de tête, de pays, de sexe !! :lol:
Resistant360 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) slt mdr vmaxspeed j'aimerais te voir faire sa sinon allé voir chute en skate dans le bistro c'est à mourir de rire ossi Modifié le 11 octobre 2006 par Resistant360
Messages recommandés