Freudel Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Salut à vous ! J'ai flashé hier ma console chez un ami qui a une TV HD, tout marchait nickel chez lui seulement à mon retour chez moi surprise! : quand mon câble est sur le mode TV ça me met le mode HD soit l'image en violet et quand il est sur HD je n'ai plus d'image du tout... seulement le son. Si quelqu'un sait d'où ça peut provenir et comment y remédier j'suis à l'écoute... Merci ! flashage : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Modifié le 9 octobre 2006 par Freudel
adinsx Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne pense pas que ça vienne de on flash mais plutot de ton cable HD ... @dinsx
Freudel Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah tout marchait nickel avant...
knyz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bah tout marchait nickel avant... Cela ne vient pas du flash mais de ton cable ou du mode DNR si il est activer sur ton écran... car le flash ne touche qu'au lecteur dvd et non à la console...
Freudel Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Arf bien vu ! J'suis un boulet... Et dire que j'étais prêt à acheter un écran d'ordi Merci !
Messages recommandés