boli Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous (Je vien redemandez de l aide) "Jespere ne pas m etre trompez de section" Donc voila ma config Je pocede une Xbox 1.6 + puce xenium 24k gold (sans soudure )+ disque dur Western digital 160 go Voila ce que je peut lire sur ma console lors du demarrage en BIOS.BIN Xecuter 2.3.1 dans mon dash qui est EvolutionX J ai = Dashboard = 1.8.37.52 Kernel = 1.00.5035.01 Bios = unknow Deja le unknow je sais pas pourquoi mais jarrive pas a remettre le bios d origine cela doit venir de ca je presume ...... Mon gros probleme est que je peut lire que la moitier de met jeu Jai pucé pour pouvoir lire les import que m envoie mon frere Je precise que ce sont des Originaux ! (meme ci je posede des copies ; pour le moment je teste qu avec les originaux surtout pour decouvrir mon mysterieux probleme ) Donc voila je vais ecrire une listes de jeu original testez sur ma BoiteX Ceut qui marche = - Colin mac rea 4 PAL - Halo PAL -Halo 2 PAL -JET SET radio future PAL -Lego starwars NTSC -MechAssault PAL - Ninja gaiden NTSC - Rayman 3 PAL - Sonic rider NTSC -Sonic Heroes PAL -Soul calibur 2 PAL (backup) -Starwars battlefront 1 et 2 PAL -Starwars 3 NTSC (backup) -Tiger Wood 2004 NTSC __________________________________________________ Ceut qui ne fonctionne pas dutout (en general ca reste bloquez a Loading ou la premiere image du jeu) -Fifa 2004 PAL (a marchez le premier jour de l installe sur le disque dur) -PES 5 PAL (fonctionne le temp d arrivez au menu) -Fable PAL (Jai la video puis plus rien ecran noir obligez d eteindre et rallumé) -Fight nigth round 3 PAL (rien dutout) -Fight nigth round 3 NTFS(Copie pour test rien non plus) -Driv3r PAL (rien) -Burnout 3 NTFS (rien) -Rugby 2006 PAL (rien) -Urban Chaos PAL (rien) -Madden 2007 PAL (rien Voila la ou jai my rien je precise que le cd est lu lors de l insertion et mon dash me dit bien que c est un games je peut copié les fichier du cd sur le DD sans aucun probleme soit je reste bloquez a Loading ou bien a la premiere voir seconde image de la video du jeu _____________________________________________________ Je suis assez degouté et jy connais vraiment pas grand chose a xbox Jai essayez de changez le dashboard ca revien au meme Esque quelqun aurez deja eu ce probleme ? faut t il que je reformatte le tout ? j attend vos idée avec impatience je pleure la lol Voila jespere avoir eter clair Merci de m avoir lu Merci de vos reponses @ bientot Modifié le 8 octobre 2006 par boli
ded Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut essaie des vider, E/cache, X,Y,Z. que evox ne reconnaissent pas ton bios, n'est pas un probléme, c'est juste qu'il ne figure pas le evox.ini. @+
boli Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Okey jai deja essayez de videz le cahce rien ne change jai reaissayez plusieur fois en vin Merci de ton interét Une autre astuces ? @++
boli Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Plop re Bon cest resolu jai du supprimez Tout ce qui restez dans E/ depuis le ftp car le log xenium le fait pas He bien J aurai su que ceter ci simple lol Merci a toi pour l info ahhah je vais pouvoir joué Bonne soiré a tous
Messages recommandés