superpatator84 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour a tous, je viens de constater que divineo proposé des lecteurs lg-hitachi, je voulais savoir comment ca foctionnai, est ce qu'il suffit de l'installer sur ca console et ca marche, celui ci est il flashable ous'agit il des nouvelles versions? Doit y mettre le firmware que l'on a recuper de l'ancien lecteur mort ou bien est ce bien plus complexe que ca?? pour moi tout va bien ma console marche mais je pense que cela pourrai en interréssé certains... Je precise que pour le moment cette article est indisponible mais devrait prochainement dispo... voici le liens : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html salutation a tous
sadovich Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut ç fait un bail qu'il doit arriver... Un conseil n'achete rien chez eux!!!! Si tu as le moindre probleme tu l'as dans le c......
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour a tous, je viens de constater que divineo proposé des lecteurs lg-hitachi, je voulais savoir comment ca foctionnai, est ce qu'il suffit de l'installer sur ca console et ca marche, celui ci est il flashable ous'agit il des nouvelles versions? Doit y mettre le firmware que l'on a recuper de l'ancien lecteur mort ou bien est ce bien plus complexe que ca?? pour moi tout va bien ma console marche mais je pense que cela pourrai en interréssé certains... Je precise que pour le moment cette article est indisponible mais devrait prochainement dispo... voici le liens : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html salutation a tous Exact, n'achete pas chez eux !!!!! Mais pour repondre qd meme a ta question, si tu t'en procures un autre, il faut que tu mettes ta clef de ton ancienne console dans ton nouveau lecteur. les 2 clefs doivent etre les meme
Messages recommandés