Newserator Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Double mise à jour pour le Devhook GUI de Chunglam, inspiré par le Devhook Launcher de TheBuzzer. En ce qui concerne la version 1.63, je vous donne les modifications un peu plus bas, mais pour la version 1.63a, il n’y a pas de changelog donc… Evidement, la version proposée en téléchargement est la 1.63a N’hésitez pas à lire le readme fournis avec, on vous le répétera jamais assez, sinon vous risquez de faire des bêtises :-p Modifications : - Dual-Mode Launcher pour les Firmwares 1.5 et 2.71 avec HEN révision C (possibilité de le lancer sur les 2 Firmwares) - Mise à jour des langues disponibles - Auto-patch du msreboot.bin pour l’émulation du Firmware 2.71 - Rajout d’un menu pour sélectionner Devhook 0.45 pour l’émulation du Firmware 1.5 - Mise à jour de CW Cheat à la version 0.1.5 -Rajout d’une option pour activer/désactiver HEN C pour Devhook dans ‘ADD-ON MENU’ (désactivé par défaut) - Rajout du taux de remplissage de la batterie - Rajout d’une couverture par défaut pour les jeux n’en disposant pas Devhook GUI v1.63a Site officiel : http://pspupdates.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3836
sanaell Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 elle sort d'ou la 1.63a alors que sur son post officiel chunglam n'a sorti que la 1.63 ... http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut Désolé pour mon ignorance :fouf: Mais c'est quoi la différence entre cette version Devhook GUI v1.63a et ma version Devhook 0.46 de base ? D'après ce que je comprend il y aurait des hombrew d'intégret du type CW Cheat ? ça me plait deja ça Ensuite ma psp et une 1.5 alors je n'ai pas besoin d'emuler le 1.5, du coup est ce que cette version est faite pour les 1.5 ? Est ce que le taux de rapidité des iso ou cso est amélioré ds cette version car j'ai lu qu'il exister une version de devhook la 0.46E plus qui amèliorrée la fluidité avec les iso et cso ? Merci de m'eclairer
sanaell Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui oui oui en fait devhook 0.46 c est la base le launcher mod 1.63 c est une modif qui permet de rendre plus agréable certaine chose... choix d iso sans reboot, etc.. enfin plein de truc, à voir sur mon site si tu veux
kurisan Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut a tous... c'est dingue en moin d'uns semiane sa arrete pas d'avancer c'est super merci pr tt et continuer les dev...thx qq'un pourais m'expliquer comment on ce sert du Dual-Mode Launcher pour les Firmwares 1.5 et 2.71?? svp
JoJo Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 et faut avoir devhook 46 deja, ou on remplace par celui la en refaisant les dumps?
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Sanaell Pour tes réponces je suis passé par ton site respect Pour ce qui concerne cette version Devhook GUI v1.63a : Elle intégre donc la version de base 0.46 OK Elle intégre également plusieurs hombrew permettant de se simplifier la vie Ok C'est quoi l' Auto-patch du msreboot.bin pour l’émulation du Firmware 2.71 comprend pas ??? C'est quoi Rajout d’un menu pour sélectionner Devhook 0.45 pour l’émulation du Firmware 1.5 ??? Pas besoin de ça si la psp à etait downgrader au firware 1.5, non ??? ça je vais adorer Mise à jour de CW Cheat à la version 0.1.5 Rajout d’une option pour activer/désactiver HEN C pour Devhook dans ‘ADD-ON MENU’ (désactivé par défaut) ??? qu'est ce qu'il dit le monsieur :fouf: Rajout du taux de remplissage de la batterie Plutôt cool Rajout d’une couverture par défaut pour les jeux n’en disposant pas Comprend pas Merci pour votre aide ça va surement en dépatouiller plus d'un enfin j'espère qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal
sanaell Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais répondre à certaines question Elle intégre donc la version de base 0.46 OK Elle intégre également plusieurs hombrew permettant de se simplifier la vie Ok euh non elle intègre pas des homebrew.... mais un vshex qui est une version modifier du SHELL de la PSP C'est quoi l' Auto-patch du msreboot.bin pour l’émulation du Firmware 2.71 comprend pas ??? si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas concerné C'est quoi Rajout d’un menu pour sélectionner Devhook 0.45 pour l’émulation du Firmware 1.5 ??? Pas besoin de ça si la psp à etait downgrader au firware 1.5, non ??? bah en fait ce devhook permet d'être lancé avec le HEN de dark alex, et donc tourne sous 2.71 et donc... permet de revenir en 1.5 ensuite et d'avoir un firmware 1.50 émulé sous une 2.71, à l'inverse de nous qui faisont le contraire ça je vais adorer Mise à jour de CW Cheat à la version 0.1.5 tricheur lol Rajout d’une option pour activer/désactiver HEN C pour Devhook dans ‘ADD-ON MENU’ (désactivé par défaut) ??? qu'est ce qu'il dit le monsieur toujours pour les 2.71 donc rien à voir avec toi Rajout du taux de remplissage de la batterie Plutôt cool Rajout d’une couverture par défaut pour les jeux n’en disposant pas Comprend pas Il a mis un fichier image qui est utilisé par défaut si tu n'as pas la cover du jeux ISO auquel tu joues, donc au lieu de rien avoir tu as une image par défaut Merci pour votre aide ça va surement en dépatouiller plus d'un enfin j'espère qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal oui tu as du mal
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 :mdr: Merci tout de même Sanaell je serais moins bête ce soir Bref je ne vais pas prendre cette version Devhook GUI v1.63a qui à mon avis est plus elaboré pour l'utiliser sur une 2.71 plutôt qu'une 1.5 Je vais plutot m'orienté sur la version 0.46E+ Les points qui m'interresse et je pense beaucoup d'autre: Son une plus grande compatibilitè de devhook une emulation plus fluide avec les formats iso et cso le fait de changer de jeux sans rebooter j'aimerais bien ça et CW Cheat à la version 0.1.5 ça je vais adoré pour ma part j'aimerais deja bien que ma psp sache faire ça , je n'aime pas surcharger avec des choses que je n'utiliserais pas merci pour vos explications qui m'aide et j'espère d'autre que moi :mdr: @+++
Messages recommandés