Marathor Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour. J'ai un petit problème. J'ai acheté des DVD+RW pour pouvoir graver des jeux et y jouer sur ma xbox quand je l'aurai modifiée. J'ai voulu tester un de ces DVD gravables pour voir si ils fonctionnaient bien, mais malheureusement, mon graveur n'a pas voulu le détecter. Mon graveur est un PHILIPS PCRW 1208. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, SVP ? Merci.
adinsx Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Les dvd que tu as acheter sont peut-être de mauvaise qualité et cela peut expliquer la raison pour laquelle il ne les détecte pas ... @dinsx
charlot Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 1 ) effectivement les DVD+R sont de mauvaise qualité Cela peut quelquefois se résoudre en mettant à jour le firmware du graveur. J'ai eu le cas avec des DVD Philips sur mon graveur Samsung, après mise à jour tout est rentré dans l'ordre. 2 ) Ton graveur n'accepte pas les DVD+R dans ce cas y'a rien à faire...
Messages recommandés