frans Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour à tous j'ai voulu changer d'emulateur sur ma Xbox modifiée ( c'est à dire l'apparence de mon menu média center ) mais qd j'ai redemaré la console au moment du chargement du menu j'ai un écran noir. j'ai fait un CD avec boxplorer qui marche je peux donc accéder à mon disque dur mais je sais pas quoi faire pour résoudre mon pb. si vous avez une idée ... merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut si tu as simplement remplacé un skin par un autre, je vois pas pourquoi tu as écran noir. ce que je ferais: trouver une version de xbmc en download sur gueux ( la 2.0 par exemple ) et la mettre par ftp en remplacement complet de ta version corrompue.
aladdin Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut Ca peut arriver si tu as mis un skin ne correspondant pas à la version de ton XBMC Mais je ne connaissais pas l'écran noir ... Tu n as pas un message d'erreur ?
frans Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai réinstallé XBMC entièrement et ça marche du tonerre merci à vous deux d'avoir répondu, je peux enfin m'éclater. encore milles merci Frans
Messages recommandés