dylpsp Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Je viens de downgrader ma psp en 1.5 mais je n'arrive pas a lire des ISO j'ai installer devhook ca ne marche pas, il ne detecte pas les ISO jai aussi essayer avec UMD emulator,lui, détecter les ISO mais ne les lisais pas. On me marque toujour "les données sont endomagées". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci et au revoir.
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut 1 formate ta mms depuis ta psp 2 retelecharge une version de devhook 3 une fois devhook reinstaller, place un autre iso que celui que tu as ds le cas ou le problème viendrait de ton iso 4 ça ne peut que fonctionner si tu es bien en 1.5 Bonne chance
aladdin Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant