mocky Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, je possède un adaptateur USB sur port manette recu avec ma puce smartxx, avec ça j'arrive a brancher une clé USB sous XBMC. Le prog m'informe bien que l'unité mémoire a été montée et je peux la voir dans les sections Musiques, vidéo.. Mais lorsque je branche un HDD externe, XBMC me dit un message du genre "impossible de monter l'unité mémoire". Y a t-il un moyen de savoir si c'est mon HDD qui n'est pas supporté ou si il y a une technique pour faire reconnaitre un tel HDD ? Pour info c'est un WD Caviar 320go SATA que j'ai monté moi-même dans un boitier USB2. merci beaucoup !
Wis-M Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Salut à tous, je possède un adaptateur USB sur port manette recu avec ma puce smartxx, avec ça j'arrive a brancher une clé USB sous XBMC. Le prog m'informe bien que l'unité mémoire a été montée et je peux la voir dans les sections Musiques, vidéo.. Mais lorsque je branche un HDD externe, XBMC me dit un message du genre "impossible de monter l'unité mémoire". Y a t-il un moyen de savoir si c'est mon HDD qui n'est pas supporté ou si il y a une technique pour faire reconnaitre un tel HDD ? Pour info c'est un WD Caviar 320go SATA que j'ai monté moi-même dans un boitier USB2. merci beaucoup ! Quel version de xbmc ? Mais n'espere jamais que tu auras tes 320 Go parceque avec le dernier xbmc on peut avoir que 4 Go de donné Modifié le 10 octobre 2006 par Wis-M
Messages recommandés