eloana Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, J'ai une version de l'emulteur FBA-XXX-Pro avec toutes les roms CPS1,CPS2,NEOGEO et Autres. Tous les jeux fonctionne comme il faut ex: tous les Metal slug, les King Of Fither de 94 à 2003 ect... Dans tous les jeux que j'ai il me manque la roms Progear ( CPS2 ), alors quand j'ajoute la roms elle n'est pas présente dans la liste, et quand je prend une autre version de FBA-XXX ou FBA-XXX-PRO, le jeu Progear fonctionne mais les roms neogeo comme les metal slug 4 et 5 ne fonctionne plus ainsi que d'autre roms. Dans le repertoire roms j'ai 3 roms Metal slug 5, mslug5, mslug5nd , mslug5a et pour le Metal slug 4 j'ai mslug4, mslug4b Pour le neogeo.zip j'ai cela à l'interieur 000-lo.lo aes-bios asia-s3.rom neodebug sfix.sfx sm1.sm1 sp-e.sp1 sp-j2.rom sp-s2.sp1 sp-s.sp1 uni-bios.12 uni-bios.rom usa_2slt vs-bios.rom Le but c'est d'avoir un emulateur pour toutes les roms de CPS1, CPS2, NEOGEO. Merci d'avance et vive les jeux d'arcade
Dukedoom Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Est ce que tu connais la version de ton FBAXXX Pro avec toutes les roms Neo+CPS? Peut etre est ce une vieille version, qui ne faisait pas tourner Progear (donc une version qui date beaucoup quand meme)...
eloana Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 Est ce que tu connais la version de ton FBAXXX Pro avec toutes les roms Neo+CPS? Peut etre est ce une vieille version, qui ne faisait pas tourner Progear (donc une version qui date beaucoup quand meme)... Mais le gros probleme c'est si je prend une nouvelle version les roms que j'ai comme les metal slug 4 et 5 ne fonctionne plus ainsi que King Of fighter 2003. donc c'est peut être une vieille version mais qui fait fonctionnner toutes les roms mise à part Progear :s Je ne comprend plus rien avec cet emulateur.
Dukedoom Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben, le truc, c'est que ca se trouve, ta version de FBAXXX avec toute les roms est une vieille version, une ancienne version qui faisait pas tourner encore Progear a l'epoque, et qui utilise donc des vieux sets des roms pour les roms NeoGeo. Du coup, si tu prend une nouvelle version de l'emulateur, alors les vieux sets Neo ne marcherons pas sur ta nouvelle version de FBAXXX Pro qui aura sans doute besoins des sets plus recent, voila peut etre la raison de ton probleme. Mais pour savoir si c'est vraiment ca, faudrai connaitre la version, ou la date de ta version avec toutes les roms, pour savoir si elle est si vieille que ca ou non.
Adam00 Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 FBAXXX Pro me manque beaucoup, mais son dernier patch n'est pas si vieux, pas mal de jeux fonctionnent ! Faudrait vérifier, pour ma part, j'ai trouvé sur le net le bios Neo-Geo, nécessaire pour faire marcher ses jeux, et j'ai trouvé des bios pour les autres consoles, peut-être qu'en cherchant dans cette voie...
Messages recommandés