Messages recommandés

Posté(e)

hihihi bravo et merci Ferrari :oki:

Et oui étant un grand passionné de la marque au cheval cabré de Maranello, je me réjouis de pouvoir enfin jouer à un Gran Turismo avec des Ferrari.

Sinon niveau graphisme, c'est correct mais on pourrait en demander plus vu les caractéristiques arrogantes que Sony cherche à nous faire avaler pour sa nouvelle PS3 :mdr:

Posté(e) (modifié)

Faut être bigleu pour ne pas remarquer que les decors sont en 2d et 3d précalculé.. :)

la montagne est en 2d, superposition de texture haute.. un peu comme dans ace combat pas difficile à faire mais on peut remarquer que c'est trop statique, pas vivant et laid une fois qu'on s'approche dessus.

Ainsi que les textures du sol, de l'herbe et tout ce qui s'en suivent... après c'est juste une impression d'immersion 3d sans + sans effet particulier ni vraiment de graphisme réaliste, en gros un moteur basique basé sur celui de la ps2 avec simplement des filtres et une remise à niveau des textures.

Seul la voiture est correct et encore je suis gentils, j'aurais pu dire que cela vient tout droit de la modelisation ps2 en version améliorer.

A oui ta video jangoking, elle est bof... je veut pas débattre sur les prouesses technique que peut faire la ps3, c'est un débat sans lendemain et dont l'objéctif ne mène à rien.

Si vous voulez que je vous montre gran turismo 4 en 1080i ps2 sur mon ecran hd en yuv, les graphismes sont pareil ! que ta video. blush

Donc de la à dire c'est magnifique ^_^

Modifié par knyz