jojol Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, Je joue avec un réel plaisir au nouveau Ghost & Goblins mais, je demande de l'aide pour un passage un peu délicat dans le tableau verdâtre et gluant où il y a une corniche à sauter mais un pic descend du plafond et m'empêche de le franchir Si une bonne âme aurait la gentillesse de m'aider ce serait fort sympatique. Très bon forum. Merci d'avance
Dom. Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, Je joue avec un réel plaisir au nouveau Ghost & Goblins mais, je demande de l'aide pour un passage un peu délicat dans le tableau verdâtre et gluant où il y a une corniche à sauter mais un pic descend du plafond et m'empêche de le franchir Si une bonne âme aurait la gentillesse de m'aider ce serait fort sympatique. Très bon forum. Merci d'avance Salut Bon choix que ce jeu, alors écoute c'est tout bête, mais tous comme toi j'ai cherché longtemps Le monde Gluant vert ok alors ce n'est pas evident mais un simple double saut te permet de passer il faut juste se placer au bon endroit histoire de faire le double saut au centre du trou pas evident mais fesable , a moins que tu me parle de ce second endroit difficile a attenidre mais je pense qu'il sagit du 1er alors bonne chance Sinon ne saute pas pour ce second passage difficile attend le dragon au bord du trou, une fois le dragon détruit il laissera un bonus à prendre, je pari que tu utilise la version jap de ce jeu ce qui n'arrange pas les choses pour ma part c'etait la version jap c'est seulement ensuite que je me suis acheté la française tellement le jeu est top Bref une fois ce bonus obtenus il faut que tu le selectionne à la place des bottes qui te permette le double saut tu auras alors le poivoir de planer un certain temps au passage ça te servira pour atteindre des endroits inaxecibles et même retourner aux mondes déja passés pour explorer toutes les planques Voila ça devrait aller beaucoup mieu pour toi @ +++
jojol Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut à tous, Je joue avec un réel plaisir au nouveau Ghost & Goblins mais, je demande de l'aide pour un passage un peu délicat dans le tableau verdâtre et gluant où il y a une corniche à sauter mais un pic descend du plafond et m'empêche de le franchir Si une bonne âme aurait la gentillesse de m'aider ce serait fort sympatique. Très bon forum. Merci d'avance Salut Bon choix que ce jeu, alors écoute c'est tout bête, mais tous comme toi j'ai cherché longtemps Le monde Gluant vert ok alors ce n'est pas evident mais un simple double saut te permet de passer il faut juste se placer au bon endroit histoire de faire le double saut au centre du trou pas evident mais fesable , a moins que tu me parle de ce second endroit difficile a attenidre mais je pense qu'il sagit du 1er alors bonne chance Sinon ne saute pas pour ce second passage difficile attend le dragon au bord du trou, une fois le dragon détruit il laissera un bonus à prendre, je pari que tu utilise la version jap de ce jeu ce qui n'arrange pas les choses pour ma part c'etait la version jap c'est seulement ensuite que je me suis acheté la française tellement le jeu est top Bref une fois ce bonus obtenus il faut que tu le selectionne à la place des bottes qui te permette le double saut tu auras alors le poivoir de planer un certain temps au passage ça te servira pour atteindre des endroits inaxecibles et même retourner aux mondes déja passés pour explorer toutes les planques Voila ça devrait aller beaucoup mieu pour toi @ +++ Merci pour ta réponse, alors je vais insister car j'avais déjà essayé plusieurs fois de sauter, mais pas évident... Merci encore pour ta réponse...
pesos Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut, il faut pas sauter juste au bord, mais un peu avant... après plusieurs essais tu va y arriver
Messages recommandés